Raids à Görlitz: les autorités de sécurité utilisées contre le réseau terroriste

Raids à Görlitz: les autorités de sécurité utilisées contre le réseau terroriste

Görlitz, Deutschland - Mercredi, il était à nouveau temps en Saxe: le LKA et SEK ont fouillé dans plusieurs villes, dont Görlitz, des appartements d'hommes qui appartiennent vraisemblablement au bon groupe terroriste "United Patriots" ou ont été informés de leurs plans dangereux. Comme Sächsische.de Apartments of a 77-year-old Görlitzier.

Un total de cinq objets dans différentes villes ont été fouillés mercredi, également à Dresde, Leipzig, le district d'Erzgebirge et dans le Vogtland. L'objectif de l'enquête est des hommes âgés de 47 et 77 ans, qui sont liés aux crimes contre l'État. Le groupe lui-même, qui est également connu sous le nom de «groupe d'empire», planifie des actes de violence pour établir une forme de gouvernement autoritaire, similaire à l'Empire allemand perdu. Cela peut être vu à partir d'informations de mdr .

Objectif de l'enquête et des actions planifiées

L'accusé de 47 ans a rejoint le groupe en décembre 2021 et est accusé d'avoir agi activement pour mettre en œuvre les plans. Un complice de 57 ans aurait soutenu le groupe. Les trois autres hommes, dont l'homme de 77 ans, sont accusés de connaître les plans de renversement, mais de ne pas prendre de mesures pour les empêcher.

Le groupe est déjà connu pour ses intentions criminelles. En 2022, des rapports sur les enlèvements prévus, y compris une attaque contre l'ancien ministre fédéral de la Santé, Karl Lauterbach, et les attaques contre l'alimentation électrique ont provoqué une sensation. Comme Constitutional conservation.de , le potentiel de la violence-orientée vers les extrémités droitiers dans les extrémités germinales a augmenté.

Extrémisme à droite à l'avance

Les statistiques inquiétantes montrent que le potentiel personnel des extrémistes à droite orientés vers la violence en 2024 était déjà d'environ 15 300 personnes. Le nombre total de crimes extrémistes à droite est passé de 25 660 en 2023 à 37 835 en 2024, soit une augmentation de 47,4%. Cela montre que les attitudes extrémistes à droite dans la société continuent de prendre pied et d'encourager la violence.

On peut voir que le groupe "United Patriots" n'est pas seul. Il y a encore et encore de nouveaux développements concernant les crimes et la condamnation de leurs membres, afin que l'état de droit soit requis. Les raids de mercredi ne sont qu'une petite partie d'un puzzle plus large qui illustre les dangers de l'extrémisme droit en Allemagne.

La mesure actuelle s'est déroulée sans arrestations. Néanmoins, il reste à espérer que de telles opérations aident à percer les réseaux d'information et à assurer la sécurité du pays.

Details
OrtGörlitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)