Le couple Scholz sauve les maisons à demi-pas de Melaune et préserve la tradition
Le couple Scholz sauve les maisons à demi-pas de Melaune et préserve la tradition
Melaune 65, 02826 Görlitz, Deutschland - Kerstin et Carsten Scholz de Melaune se sont engagés dans un défi spécial: la restauration de maisons historiques à demi-battant. Votre projet le plus récent, le troisième de ce genre, doit être rendu accessible au public en tant que salle à domicile. Non seulement les charmants bâtiments à moitié enlancés de la région sont reconnus ici, mais aussi l'artisanat traditionnel comme le panier tresse et sculpté. Les Scholz ont déjà réalisé avec succès deux projets similaires et, avec leur engagement, ont établi un signe fort pour la préservation de la culture locale et de la construction de tissus. rapporte que le Scholz souhaite compléter sa nouvelle maison, Melaune numéro 65, jusqu'en 2026, équipée d'une cuisine et d'une exposition sur le commerce en bois.
La passion du scholz ’pour les meubles historiques est évidente. Vous avez sauvé un canapé Biedermeier à partir de déchets volumineux et restauré avec amour. Le plus ancien armoire de fermier date même du XVIIIe siècle. Le couple combine ces anciens trésors avec des éléments modernes, ce qui crée une ambiance simple et contemporaine. Leur grande expérience dans le traitement de l'ancien bois est inestimable, car la restauration des maisons à demi-pas nécessite une connaissance approfondie des matériaux, des méthodes de conception et des statistiques, telles que romoe.com
La tradition rencontre l'artisanat
La rénovation se déroule dans un travail manuel méticuleux avec des matériaux fidèles. Carsten Scholz, une charpentier formée ayant une expérience en arrière au théâtre Görlitz, apporte l'expertise nécessaire. Aujourd'hui, il est occupé à nettoyer les carreaux de toit pour être réutilisés, tandis que sa femme Kerstin, qui a travaillé comme maquilleuse, a toujours de nouvelles idées de conception en arrière. Même si le processus est long, les Scholz ont une bonne main pour la combinaison de l'ancien et du nouveau, qui profiteront certainement de nombreuses parties intéressées.
Étant donné que le centre-ville de Melaune est situé loin de la rue principale, c'est un petit ensemble charmant dans lequel onze maisons à moitié coupées qui ont été construites vers 1820 ou plus tôt sont toujours préservées. Avec leur projet, les Scholz sont également activement déterminés à recevoir ce patrimoine unique. De plus en plus de personnes ont reconnu à quel point la protection des monuments est importante pour préserver la technologie de construction et le mode de vie des temps passés. House house.de.de Le fait que les bâtiments énumérés nécessitent un traitement particulièrement minutieux; Ici, la pression sur la rénovation peut souvent augmenter les charges financières des propriétaires.
un aperçu du futur
Le projet du Scholz ’est non seulement dans le signe de la préservation, mais aussi une utilisation active. Un endroit animé comme votre salle à domicile est la meilleure protection contre la décomposition. Parce que les monuments inutilisés ont tendance à tomber, qui sont également les raisons, c'est pourquoi les Scholz veulent offrir différents cours pour promouvoir l'artisanat traditionnel. Cette combinaison de tradition et de revendication de la vie moderne augmentera non seulement la qualité de vie dans la région, mais attirera également le tourisme.
Dans l'ensemble, l'engagement de Kerstin et Carsten Scholz montre de manière impressionnante à quel point les défis et les possibilités de la restauration des maisons à moitié est. Votre travail est un exemple de la renaissance réussie de la demi-timblage en Allemagne, et l'enthousiasme pour les valeurs historiques ne peut pas être apprécié assez élevé.
Details | |
---|---|
Ort | Melaune 65, 02826 Görlitz, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)