Le chaos à l'aéroport de Leipzig: les passagers ivres offrent des annulations de vol!
Le chaos à l'aéroport de Leipzig: les passagers ivres offrent des annulations de vol!
Flughafen Leipzig, Deutschland - À l'aéroport de Leipzig, il y a eu des incidents désagréables au début des vacances que la police fédérale a appelée sur les lieux. Deux passagers ont été retirés de leurs avions le 26 juin en raison d'une consommation excessive d'alcool. Le premier incident s'est produit avec un homme de 27 ans dont le vol à Majorque devait décoller à 5 h 35, mais l'homme n'était pas accessible et avait une valeur d'alcool haleine de 1,7 pour mille. Après avoir été examiné par un médecin, il a dû quitter l'aéroport dans le cadre d'un chèque de sécurité, tandis que la machine a volé à 7 h 22 sans elle. Cela rapporte Thuringia24.
Mais ce n'était pas tout. Dans l'après-midi, le personnel de sécurité avait un œil vigilant sur un homme de 45 ans qui a frappé Madère pour son vol vers Funchal sur Madère en raison de son comportement frappant et de sa grave odeur d'alcool. Un examen a entraîné une valeur d'alcool haleine de plus de trois pour mille. Le pilote a décidé de ne pas emmener l'homme avec elle, ce qui était inconfortable pour toutes les personnes impliquées, mais était nécessaire.
Consommation d'alcool avant le vol
Dans ce contexte, la police fédérale a exhorté qu'une consommation excessive d'alcool peut non seulement conduire à l'exclusion avant un vol, mais aussi avoir des conséquences financières pour les passagers. "Les compagnies aériennes peuvent mettre les coûts pour les passagers annulés", a averti la police. Cela représente leur propre risque pour de nombreux vacanciers, non seulement qu'ils manquent leur vol, mais aussi qu'ils doivent prendre des retards de démarrage possibles ou des mesures supplémentaires de la compagnie aérienne. Pendant la période des fêtes, lorsque les gens se démarquent en masse, vous devez être conscient de ces conséquences, met également l'accent sur MDR.Mais qu'arrive-t-il au corps lorsque vous consommez de l'alcool dans l'avion? Une étude du Centre aérospatial allemand a montré que des quantités modérées d'alcool peuvent réduire la teneur en oxygène dans le sang. Bien que la teneur en oxygène chez les adultes en bonne santé soit comprise entre 95 et 99% à l'état normal, il tombe à un peu plus de 85% en cas de consommation d'alcool dans l'avion. Cette hypoxémie peut être dangereuse, en particulier pour les personnes âgées ou les personnes atteintes de maladies cardiaques ou pulmonaires qui devraient exercer une prudence spéciale.
Moins de sommeil relaxant
Fait intéressant, l'étude a également révélé que les sujets alcoolisés peuvent être attestés à une qualité de sommeil plus faible dans l'avion. Ils ont connu un sommeil moins profond et des phases REM raccourcies. Ici aussi, il devient clair que la consommation d'alcool en hauteur non seulement met en danger la sécurité physique, mais peut également affecter le puits des vacanciers, comme le note l'ADAC.Dans l'ensemble, les voyageurs devraient prendre de l'alcool au sérieux dans les voyages en avion et, dans le meilleur des cas, se passer d'une boisson sociable avant le vol. Un bon talent pour profiter des boissons alcoolisées peut finalement être la meilleure décision pour commencer les vacances détendues.
Details | |
---|---|
Ort | Flughafen Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)