Leipzig Burns: Green exige la concurrence pour la chaleur et le scellement!
Leipzig Burns: Green exige la concurrence pour la chaleur et le scellement!
Leipzig, Deutschland - Les températures croissantes dans les villes allemandes sont troublées par de nombreux citoyens, et Leipzig ne fait certainement pas exception. According to a current report by Leipziger Internet Zeitung On June 12th in the Heating of German Environmental Aid (Duh) nommé la ville la plus chaude de Saxe. Plus de 50% de la population de Leipzig est affectée par une chaleur extrême qui est intensifiée par le niveau élevé de scellement de la ville.
Les températures atteignent déjà un remarquable 35,43 degrés Celsius les jours particulièrement chauds, que Leipzig amène juste au sommet des villes de chaleur. Le scellement des zones est particulièrement élevé dans les zones proches du centre-ville, ce qui contribue clairement au développement de la chaleur. Nicole Schreyer, la porte-parole de l'environnement des Verts, souligne que ce fardeau massif affecte particulièrement les groupes vulnérables. Cependant, un plan d'action thermique actuellement adopté est insuffisant pour beaucoup. Il y a une réputation claire pour plus de cadre et verdager la ville.
THAUX URBAINE: un problème croissant
La tendance générale vers le scellement des zones augmente les risques de chaleur. La vérification thermique du duh 2025 illumine ce problème, pour plus de 190 villes avec plus de 50 000 habitants. Selon le deutschen-staedten-v /" class = "source_2"> zones urbaines. Certaines villes comme Mannheim et Ludwigshafen ont effrayant 88 à 91% de leur population dans des zones fortement chargées. Cela mène non seulement à des plaintes concernant la qualité de vie, mais aussi environ 3 000 personnes en Allemagne meurent chaque année en raison des conséquences d'une chaleur extrême.
Le duh demande des pièces vertes minimales contraignantes pour les espaces publics et les terres et attire l'attention sur la nécessité de concevoir les villes de la chaleur. Les questions de refroidissement et la garantie des conditions de vie supportables sont des sujets centraux qui devront être traités davantage à l'avenir. Aussi le Rapport sur la politique nationale de développement urban .
Un haut sur la conception verte
Dans Leipzig, il y a déjà un mouvement dans le sens du changement. Les Verts du conseil municipal ont demandé un concours de distorsion pour motiver la population à participer. Tobias Peter, le chef de groupe des Verts, exige une repensation: la tendance vers le scellement doit être arrêtée. Avec 4 millions d'euros, qui sont prévus dans le prochain budget pour les mesures d'ajustement climatique, il est possible de mener la ville à un avenir plus vert et plus frais.
Un programme de financement pour soutenir les solutions naturelles est également destiné à faire progresser les mesures d'élimination et d'écologisation. La compétition "Paving", inspirée par des initiatives aux Pays-Bas et à Hambourg, aidera à sceller les zones et à améliorer la qualité de vie du Leipziger.
Leipzig montre à quel point les sujets de la chaleur et du design urbain sont importants. Les prochaines étapes doivent désormais être abordées courageusement afin que les générations futures puissent vivre dans une ville habitable et cool. Une repenser est nécessaire - pour l'environnement, la santé et tout notre bien-être.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)