Manchester United: Race chaude autour de la star de RB Leipzig Benjamin Sesko!
Manchester United: Race chaude autour de la star de RB Leipzig Benjamin Sesko!
Leipzig, Deutschland - Dans la chambre haute du football, il bouillonne à nouveau: Manchester United est chaud derrière l'attaquant Benjamin Sesko de RB Leipzig. Malgré un passage raté à Arsenal, le jeune Slovène pourrait désormais trouver le chemin de Manchester. Rapports que les pattes unis ont eu un œil sur l'athlète de 21 ans pour l'athlète de 21 ans. En tant que Sesko à l'âge de 16 ans, Domzale a déménagé à Salzbourg, BVB était sur la liste. Les Reds voulaient également ne pas frapper à l'été 2023 avant de déménager à Leipzig.
Sesko n'est plus un nom inconnu. Là, il est estimé comme un attaquant athlétique qui semble impressionnant avec ses 1,95 mètres et a atteint une vitesse de 35,47 km / h la saison dernière. Dans ses 87 missions pour Leipzig, il a marqué 39 buts et a donné huit modèles. Il n'a pas seulement parlé aux fans de Leipzig, mais aussi avec les meilleurs clubs tels que Chelsea, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
obstacles financiers
Pour Manchester United, cependant, il pourrait être difficile de gérer le transfert. Le contrat de 70 à 80 millions d'euros, qui se déroule jusqu'en 2029, soulève quelques questions. Selon Manchester Eving News doit d'abord vendre des joueurs pour mobiliser l'argent nécessaire pour l'accord. Les candidats à une vente sont Marcus Rashford, Jadon Sancho et Alejandro Garnacho.
La vue d'un transfert est néanmoins attrayante: Sesko aurait un intérêt à déménager à Manchester, ce qui pourrait faciliter les négociations. Son conseiller Elvis Basanovic a contacté à plusieurs reprises le chef de file de United et a rendu visite à son système de formation.
Plans de Leipzig
RB Leipzig prévoit de faire avec Sesko pour la saison à venir. Il sera nommé à l'équipe pour le premier match préparatoire contre ZFC Meuselwitz pour se familiariser avec la nouvelle saison, tandis que certains joueurs expérimentés tels qu'André Silva et Timo Werner manquent. Liverpool a déjà étiré ses capteurs pour d'autres attaquants comme Viktor Gyokerres après que les conversations avec Leipzig ont calé.
Avec tous ces développements, il reste excitant d'observer comment se développe la situation de transfert autour de Benjamin Sesko. Manchester United a-t-il la main nécessaire pour l'embaucher cette fois? Les prochaines semaines pourraient être décisives.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)