Marco Girnth quitte Soko Leipzig: un adieu émotionnel!

Marco Girnth quitte Soko Leipzig: un adieu émotionnel!

Leipzig, Deutschland - Quel genre d'ère touche maintenant à sa fin: Marco Girnth a annoncé son adieu à la série populaire "Soko Leipzig". L'homme de 55 ans, qui a été inextricablement lié au rôle du commissaire en chef de la criminalité Jan Maybach depuis le premier épisode "Escape by Halments" en janvier 2001, trace une ligne après plus de 500 épisodes devenus. La raison de ses adieux est très pragmatique: Girnth veut déclencher des changements dans sa vie et recherche de nouveaux défis. En tant que Brisant, il sera toujours vu dans la saison 26, car les nouveaux épisodes sont déjà dans la boîte.

Les adieux sont particulièrement douloureux pour Girnth de son collègue et mentor, le commissaire en chef du crime Ina Zimmermann - joué par Melanie Marschke. "Elle me manquera beaucoup", admet Girnth. Les deux ont fait un groupe fort, et il y avait toujours un bon climat entre eux sans stress ni malentendus. Zimmermann, qui est la seule femme de l'équipe, n'était pas seulement un collègue, mais aussi une petite amie et une boîte de chagrin.

Le développement de "Soko Leipzig"

"Soko Leipzig" est devenu l'une des séries de crimes les plus réussies sur la télévision allemande depuis sa première en 2001. En 2003/2004, la série a été déplacée de la fin de la soirée à l'heure principale et inspire régulièrement plus de quatre millions de téléspectateurs. Les histoires sur l'équipe d'enquêteurs, à laquelle appartient Girnth en tant que Jan Maybach, sont diverses et se sont développées au fil des ans. Le développement d'Ina Zimmermann, qui a été promu Boss dans l'épisode 327, est particulièrement remarquable, assume donc un rôle clé au sein de l'équipe. Les particularités de ses personnages, telles que la relation ratée avec Milo Janssen ou les défis en tant que mère célibataire, rendent la série tangible et excitante pour le public, ainsi que [Spiegel] (https://www.spiegel.de/panorama/soko-leipzig-marco-girnth-verla-zdf-krimi-- bd336e0-34751-abb4-133f367).

La chimie dans l'équipe est un point central qui contribue à la popularité de la série. Jochen Bartsch en tant que Hajo Trautzschke, qui prend sa retraite, a remis le patron par la loi, et une nouvelle génération d'enquêteurs a également trouvé sa place. En plus de Kim Nowak, qui, avec sa relation compliquée avec son père et entraîneur de danse Rico, gagne en complexité dans la saison 23, mais aussi Moritz Brenner, qui rejoint Soko en raison d'une criminalisation.

un aperçu du futur

Pour Marco Girnth, c'est la conclusion d'une phase importante de la vie. Il a inspiré le public avec son jeu et sa présence depuis de nombreuses années. La question demeure comment la série se développera sans elle; Les fans espèrent des histoires passionnantes et de nouveaux virages dans le style classique "Soko". L'héritage de Girnth reste inoubliable en raison des nombreux épisodes qu'il a remplis. Ses successeurs seront sûrement basés sur sa présentation, car la barre est élevée.

Son adieu marque la fin d'une époque, mais pour l'équipe "Soko Leipzig" et les spectateurs attendent un avenir passionnant avec de nouveaux développements et personnages. Les changements de vie représentent également Girnth et nous sommes ravis de voir quels nouveaux chemins il empruntera. Le monde de "Soko Leipzig" ne sera plus le même sans lui.

Details
OrtLeipzig, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)