Nouveau centre logistique à l'aéroport de Leipzig: Realterm investit fortement!
Nouveau centre logistique à l'aéroport de Leipzig: Realterm investit fortement!
Leipzig, Deutschland - À l'aéroport de Leipzig / Halle, de grandes choses se produisent: après qu'Amazon a embauché ses activités sur le deuxième plus grand aéroport de fret en Allemagne, il y a des nouvelles gratifiantes. Un nouveau projet de construction est imminent, ce qui pourrait provoquer de nouvelles impulsions dans la région. The US Company REALERB pour construire un état -of -the-the -art Air Freight Facility.
.prévu jusqu'à 45 000 mètres carrés d'espace de stockage, qui sera conçu pour les entreprises individuelles et multi-utilisateurs. Ce nouveau système est connecté directement au champ de rouleau, qui devrait accélérer considérablement les mouvements entre l'avion et le camion. Lynn Kau Potentiel du projet, tandis que Frank Pieper de Mittl Éloge les conditions idéales pour les sociétés de fret aérien à l'emplacement.
Connexion optimale et utilisation diversifiée
Le nouveau système de fret aérien sera non seulement important pour la logistique du fret aérien lui-même, mais aussi pour l'augmentation de l'efficacité pendant le transport. Le l'accès au côté de l'air Et la connexion inébranlable aux autoroutes devrait minimiser et les temps de transfert rendent les processus plus fluide. Par exemple, l'aéroport de Leipzig / Halle, qui était déjà passionnant en 2024, a pu consolider davantage son rôle de centre central dans le trafic de fret aérien en 2024.
Pour la région, cela signifie non seulement des avantages économiques, mais aussi de nouveaux emplois et des opportunités de formation. L'aéroport offre une opération 24/7 pour le fret et le commerce électronique, combinée avec des services de douane modernes et des travailleurs locaux qualifiés.
Croissance de la logistique du fret aérien
La logistique du fret aérien est devenue plus importante ces dernières années. Selon le Aviation Portal , le marché du marché aérien a augmenté de manière stable en raison de la déréglementation, de la libéralisation des marchés de marchandises et de la demande rapide pour la déréglementation. Cela est également évident dans les croissances de l'aéroport: en 2020, un total de 4,6 millions de tonnes de fret ont été traités en Allemagne.
Leipzig / Halle joue un rôle central, avec Francfort et Cologne / Bonn, où plus de 90% du volume de fret est géré en Allemagne. Ces aéroports sont non seulement connus pour leur échelle, mais aussi pour leur qualité dans la logistique de fret aérien, qui s'est avéré être un festival de crise pendant la pandémie.
Compte tenu de la concurrence intensive avec des pays voisins tels que la France, les Pays-Bas et la Belgique, il est crucial que les aéroports allemands puissent continuer à offrir les meilleures conditions immédiatement. Il est donc important de faire du des conditions de framework Afin de ne pas récupérer dans la compétition internationale.Le projet de construction prévu à l'aéroport de Leipzig / Halle pourrait non seulement être une étape importante pour réel, mais aussi pour toute la région et la logistique de fret aérien en Allemagne. Il reste donc à voir comment les développements se développent pour cet important projet.
Details | |
---|---|
Ort | Leipzig, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)