100 ans d'eau potable Haase : célébrations et innovations à Bieberach !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Célébrez les 100 ans de Haase Tränken le 19 septembre à Bieberach avec une journée portes ouvertes, des innovations et des festivités.

Feiern Sie am 19. September in Bieberach 100 Jahre Haase Tränken mit Tag der offenen Tür, Innovationen und Festlichkeiten.
Célébrez les 100 ans de Haase Tränken le 19 septembre à Bieberach avec une journée portes ouvertes, des innovations et des festivités.

100 ans d'eau potable Haase : célébrations et innovations à Bieberach !

Dans quelques semaines, une journée très spéciale sera célébrée à Bieberach : le 19 septembre est dédié au 100e anniversaire de Abreuvement des lapins. L'entreprise traditionnelle fondée en 1925 par Oswin Haase a une histoire impressionnante dans le domaine de la fabrication et de la vente d'abreuvoirs pour animaux. Cet événement spécial est célébré sur le site fondateur au centre de la ville et toutes les parties intéressées, amis et habitants sont cordialement invités.

A partir de 14h à 18 heures il y a beaucoup d'activité à l'auberge. En plus de la présentation de produits innovants, un château gonflable est prévu pour les petits invités, et de la nourriture et des boissons sont bien prévues pour leur bien-être physique. Pour accueillir les festivités, la rue sera fermée afin que petits et grands puissent faire la fête sans soucis.

Gestion de la qualité et innovations

L'entreprise est actuellement fière d'annoncer que l'usine de Bieberach a reçu début août la certification ISO 9001 du TÜV Süd. Cela témoigne des normes élevées de qualité et de fiabilité de leurs produits. Fort Abreuvement des lapins Les besoins en eau sont cruciaux pour la santé des animaux de ferme. En effet, l’approvisionnement en eau douce joue un rôle central dans les fonctions corporelles, telles que la régulation de la température et le transport des nutriments.

L’importance de l’eau ne peut être surestimée. Ceci est également souligné par les activités récentes de notre ministre fédéral de l'Agriculture, Cem Özdemir. Il a annoncé un soutien aux agriculteurs qui souhaitent transformer leurs écuries afin de promouvoir le bien-être animal et ainsi répondre aux exigences d'un élevage moderne et respectueux des animaux. L'engagement de la branche s'est particulièrement manifesté lors du salon EuroTier 2022, qui a accueilli plus de 1 800 exposants et plus de 106 000 visiteurs.

La durabilité à l’honneur

Le thème du bien-être animal n'est pas seulement une priorité chez Haase Tränken, mais fait également partie d'un projet global mené par Institut Friedrich Loeffler est effectuée. Dans le cadre du projet ÖKoTier, des travaux seront menés jusqu'en juin 2026 sur un concept de test qui rendra plus efficace le contrôle du bien-être animal dans les exploitations biologiques.

La collecte d'indicateurs de bien-être animal est une question complexe et le projet vise à simplifier les procédures. En outre, une coopération entre diverses institutions telles que l'Université de Kassel et Biolandberatung GmbH est recherchée afin de développer en permanence les normes de qualité dans l'agriculture biologique.

En regardant les progrès de l'élevage et les célébrations du 19 septembre, on ne peut que dire : il se passe quelque chose à Bieberach ! Soyez présent quand il est écrit « 100 ans d’arrosage Haase » ! Ce sera une célébration de l’innovation et de la communauté à ne pas manquer.