Tenu l'air: les pompiers sauvent les jeunes faucons de la tour à Nossen!

Tenu l'air: les pompiers sauvent les jeunes faucons de la tour à Nossen!
Heynitz, Deutschland - Une remarquable mission de sauvetage a eu lieu samedi dernier dans le district de Heynitz de Nossen lorsqu'un jeune animal de la tour Falcon avait besoin à la neige d'une église. Des résidents attentifs ont remarqué l'oiseau manqué et ont immédiatement informé la tête de la brigade des pompiers locale, Marcel Langenbacher. Son absence a été compensée par l'utilisation rapide de son adjoint Pascal Wolf, qui a lancé l'opération de sauvetage.
Peu de temps après, les camaradesonze camarades de pompiers ont déménagé pour aider le jeune Tower Falcon. Les signes de vie de l'oiseau ont été trouvés, ce qui a rendu un service d'incendie justifié. Après les soins primaires à la Lantzsch Veterinary Clinic à Nossen, il a été décidé d'amener l'animal gravement blessé à la Wildlife Cup of Fishing Station à Dresde, où il recevrait l'attention et les soins nécessaires.
une maison pour le petit voleur
Dans la Wildlife Cup Station, Emilio Haring a confirmé que le Tower Falcon se porte bien. L'oiseau est estimé à l'âge de deux à trois semaines et mange bien. Néanmoins, il devra probablement rester dans la station d'enregistrement pendant deux mois avant de pouvoir être libéré en liberté. Les faucons de la tour volent généralement après quatre à quatre semaines et demie, mais ils ont besoin de plus longtemps dans le sanctuaire pour apprendre la capacité de trouver de la nourriture indépendamment. Surtout pendant la saison de reproduction de mai à août, les employés s'occupent de nombreux bébés d'oiseaux qui doivent être nourris toutes les 15 à 20 minutes, ce qui rend le travail dans la station assez difficile.
Le sanctuaire faunique n'est pas seulement une retraite pour les oiseaux blessés, mais aussi un lieu d'apprentissage. Beaucoup de gens ont la possibilité d'observer l'élevage des faucons de la tour, en particulier pendant la phase d'alimentation, qui peut être documenté fascinant par les observations personnelles. Les photographes de la nature et du paysage obtiennent leur argent ici lorsqu'ils capturent les moments passionnants de l'alimentation, comme cela a été observé, par exemple, lors de l'alimentation d'une paire de tour.
De plus amples informations sur les stations de bassin versant de la faune en Allemagne, y compris celles de Dresde, peuvent être trouvées sur le site Web de wildvogelhilfe . Il existe les emplacements et les coordonnées, qui peuvent être utiles pour une éventuelle visite ou une collecte de fonds.
L'histoire de la fête de la tour sauvée est un merveilleux exemple de l'interaction réussie de la communauté et de l'important travail des gardiens de zoo et des pompiers, qui font tout ce qui est possible pour protéger et maintenir la vie de ces petits oiseaux.
Details | |
---|---|
Ort | Heynitz, Deutschland |
Quellen |