Meißen inspire avec un nouveau point de selfie - où l'art rencontre des souvenirs!
Meißen inspire avec un nouveau point de selfie - où l'art rencontre des souvenirs!
Meißen, Deutschland - Dans Meißen, quelque chose se passe! Le premier point de selfie de la ville sera ouvert jeudi prochain, et l'anticipation parmi les habitants et les touristes est formidable. La nouvelle attraction est située au milieu du marché et se compose d'un lettrage coloré qui reflète la gamme créative de la scène artistique Meißner. La performance officielle a lieu par le maire Olaf Raschke et le patron du marketing de la ville Christian Friedel, et les artistes impliqués seront également présents à l'ouverture. À l'avance, les premiers visiteurs peuvent enregistrer leurs instantanés sur le nouveau monument, qui peut être partagé avec le hashtag #meissen sur les réseaux sociaux, comme Sächsische.de rapporté.
Le point de selfie assure déjà la conversation: les réactions aux lettres colorées, qui ont été présentées en juin au Meißner Summer Festival dans la station de tramway Triebischtal, ont été mitigées. Mais l'administration de la ville est convaincue que ce nouveau hotspot sera une attraction populaire pour les photos de souvenirs qui peuvent attirer un nombre élevé de visiteurs, comme les Saxons déterminés.
Actualités savoureuses de la région
En outre, le Biele Butcher de Robschütz a récemment reçu un prix spécial. L'entreprise traditionnelle, exploitée en quatrième génération depuis 1898, a atterri à la quatrième place dans un vote sur la viande de gril. Un total de 26 bouchers du district de Meißen ont été proposés sur environ 300 soumissions que les lecteurs de Sächsische.de avaient soumis pour le vote. Le boucher est fier de ces commentaires et sera célébré plus souvent en tant que favori des lecteur dans les semaines à venir.
Un rapide coup d'œil au-delà des limites de la ville montre que le sujet des points de selfies se fait également à l'envers ailleurs. Dans Hilders, par exemple, le groupe de travail Milseburgradwefweg prévoit de fournir diverses huttes de protection le long de la piste cyclable avec un nouveau look. L'artiste de Künzeller Ingmar Süß, qui a déjà contribué à la création de points de selfie à Fulda, concevra ces nouvelles œuvres d'art. Ces projets devraient non seulement mettre à niveau optiquement les huttes, mais également mettre les cyclistes dans la photo afin qu'ils fassent partie des œuvres d'art. Entre autres choses, le bâtiment de la station historique de Hilders est montré sur les photos, qui garantit une connexion intéressante à la région, comme Hilders l'informe.
Dans l'ensemble, il s'avère que Meißen et son environnement ont beaucoup à offrir, des projets artistiques impressionnants aux points forts culinaires. L'année 2025 pourrait être un vrai coffre au trésor pour les nouvelles et les attractions pour la région qui doivent être découvertes!
Details | |
---|---|
Ort | Meißen, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)