État politique à Meißen: Le différend de domaine se termine par un don!

État politique à Meißen: Le différend de domaine se termine par un don!
Meißen, Deutschland - Une réunion courte mais sensationnelle a eu lieu hier après-midi à Meißen. Le candidat du maire Martin Bahrmann du FDP et de son concurrent Markus Renner, un candidat non partie, n'ont discuté que cinq minutes avant la caserne de pompiers locale. L'occasion? Un incident controversé amusant et en même temps autour du domaine www.markus-rrenner.de. Bahrmann avait secrètement enregistré cela et redirigé son propre site Web de campagne.
Mais comme c'est le cas dans la vie, il y a une issue pour tout. Après un bref échange sur l'arrière-plan, Bahrmann a symboliquement remis le code pour le changement de propriété. Ce transfert a clairement indiqué que les deux candidats voulaient examiner l'incident avec humour après. Alors que certains citoyens de la campagne de Meißen Bahrmann ont évalué comme un "coup d'État réussi", d'autres l'ont vu "sournois", peut-être pas d'invention du vélo, mais qui vaut certainement une excitation.
L'arrière-plan de l'action du domaine
Avant que Renner n'annonce même sa candidature, Bahrmann avait déjà obtenu le domaine, ce qui lui a maintenant apporté un comportement abusif. Cependant, il a justifié cela avec les mots qu'il était important de montrer "la planification préliminaire et la pensée stratégique", surtout lorsque vous vous efforcez d'une fonction publique. C'est du moins le message qu'il voulait transmettre. Renner, en revanche, a posé la question de savoir pourquoi Bahrmann était devenu actif si tôt et a critiqué son apparition ultérieure en public.
Après que le plaisir très public soit allé au domaine, les deux candidats ont accepté de faire don de 100 euros à l'association de soutien de la Brigade bénévole de Meißen, ce qui était une belle fin à la réunion. Patrick Spiegel, qui des pompiers, a déclaré que l'association soutient des tâches importantes telles que la formation à la protection des incendies et les relations publiques.
un événement local avec effet
Heureusement, le retour du domaine a été rapidement terminé et la page de la campagne de Renner était déjà disponible mercredi matin à la nouvelle adresse. Cela peut être vu sur www.markus-renner.de. Du côté des politiciens de combat, il est important d'attirer l'attention des électeurs à un stade précoce et d'exécuter clairement les stratégies choisies, ce qui, dans le cas de Bahmann, ne reste certainement pas inaperçu.Le Brigade des pompiers de Meißner vous invite à une journée portes ouvertes le 6 septembre, et si vous voulez avoir une idée de l'engagement des pompiers
Un épisode amusant de la course - Up aux élections locales donne une idée que la campagne électorale à Meißen pourrait devenir plus colorée et vivante. Il sera intéressant d'observer laquelle des stratégies de Bahrmann et Renner porteront finalement des fruits au fil du temps - que ce soit le "impressionnant" de la première attaque ou le rafraîchissement renouvelé par des dons de bienfaisance.
Les sites Web des candidats du maire sont: Martin Bahrmann (www.meissen2025.de), Markus Renner (www.markus-renner.de) et René Jurisch (www.renejurisch.de). La dynamique de cette campagne électorale montre que beaucoup de mouvements entrent en jeu ici! Qui sait quelles surprises les candidats nous donneront dans les semaines à venir?
le saxons offre des informations plus profondes dans les arrière-plans des concurrents. Pour des informations sur les stratégies de campagne marketing politique Le point de contact.
Details | |
---|---|
Ort | Meißen, Deutschland |
Quellen |