Des cambriolages scandaleux choquent Radebeul : la police prévient !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Rapports actuels de la police de Meissen : incendies, accidents, effractions et vols caractérisent la situation sécuritaire au 2 novembre 2025.

Aktuelle Polizeimeldungen aus Meißen: Brände, Unfälle, Einbrüche und Diebstähle prägen die Sicherheitslage am 2. November 2025.
Rapports actuels de la police de Meissen : incendies, accidents, effractions et vols caractérisent la situation sécuritaire au 2 novembre 2025.

Des cambriolages scandaleux choquent Radebeul : la police prévient !

Dans la nuit du vendredi 2 novembre 2025, un incendie s'est déclaré dans un entrepôt à Klipphausen-Bockwen. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés, mais les dégâts causés sont encore inconnus. La police judiciaire a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances exactes de l'incident. Ce message a été envoyé par saxon signalé.

Un autre incident s'est produit jeudi à Riesa : un conducteur de cyclomoteur de 16 ans a été légèrement blessé dans la Heidebergstrasse. Il a été heurté par un conducteur de 48 ans qui faisait marche arrière sur la route. Le préjudice matériel s'élève à environ 1.000 euros.

Accidents de la route et cambriolages

Un autre accident s'est également produit jeudi après-midi à Röderau-Bobersen. Ici, un cycliste de 63 ans a été heurté par une Dacia Sandero et a été légèrement blessé. Des accidents ont également été signalés dans d'autres localités comme Diera-Zehren et Coswig, où, entre autres, un cycliste de 58 ans et une cycliste de 41 ans ont été légèrement blessés.

La situation sécuritaire à Radebeul est préoccupante : jeudi soir, des inconnus sont entrés par effraction dans trois maisons individuelles et ont saccagé les pièces. Des informations sur les biens volés et le montant des dommages sont toujours en attente. Ces effondrements font partie d’une série qui a touché la région ces dernières semaines. Ceci est actuellement utilisé par le police déterminé. Les fenêtres d'une maison unifamiliale ont également été récemment forcées à Coswig.

Arrestations et délits

Mercredi, la ville de Meissen a connu un étrange incident : une femme de 39 ans a été surprise en train de voler des marchandises d'une valeur de cinq euros et a heurté un agent de sécurité qui tentait de l'arrêter. Il a été légèrement blessé.

Une opération de police réussie a eu lieu à la gare de Großenhain, où une femme de 39 ans a été arrêtée sans billet parce qu'il y avait un mandat d'arrêt. Cela contraste avec la criminalité croissante dans la région, où des vols de vélos électriques et de matériel de construction ainsi que de nombreux cambriolages ont été enregistrés à Radebeul et dans ses environs.

Dans l'ensemble, les derniers jours ont été marqués par un grand nombre de délits et d'accidents de la route qui ont attiré l'attention de la police et des habitants. Alors que l’enquête se poursuit, reste à savoir comment la situation évoluera. Il est encore plus important que toutes les personnes vivant dans la zone soient vigilantes et signalent immédiatement toute activité suspecte.