Drame à Hartha: Laubenbrand assure une énorme fumée sur la ville!
Drame à Hartha: Laubenbrand assure une énorme fumée sur la ville!
Hartha, Deutschland - Vendredi après-midi, 11 juillet 2025, le Hartha Fire Brigade a été appelé à un incendie au-dessus du terrain de sport Wiesensstrasse. Peu avant 17 heures La Situation était déjà tendue lorsque la fumée noire s'élevait d'une forêt. Les secouristes alarmés sont arrivés sur le site, mais le bilan sobre: la tonnelle s'est complètement épuisée et il n'y avait pas grand-chose à économiser. Une odeur de feu était perceptible dans tout l'environnement, comme sächsische.de .
Le fait que la situation était plus complexe expliquée dans la dernière enquête: la cause de l'incendie reste claire et que la tonnelle n'était pas connectée au réseau d'électricité. Cela indique qu'un défaut technique peut probablement être exclu. La police a déjà lancé des enquêtes. (Plus d'informations sur dnn.
L'utilisation dramatique de la brigade des pompiers
L'opération mardi après-midi a été un défi pour la Hartha Volunteer Fire Brigade. Alarmé à 17 h 34, ils ont dû déménager dans un gazebo vide dans le jardin d'attribution derrière la forêt de la ville. À l'intérieur, les dépôts d'ordures étaient en feu, ce qui a rendu difficile pour les pompiers de contrôler rapidement la situation. Les services d'urgence étaient sur place avec quatre véhicules, et après un certain temps, la situation pouvait être désamorcée. Les pompiers alarmés de Waldheim, Gersdorf et Wendishain ont été autorisés à s'inverser sur le chemin après la clarification des circonstances.
La lutte contre l'incendie a été réalisée en ouvrant des fenêtres et des portes. De plus, le toit de la tonnelle a été ouvert pour éteindre les braises. Toute la mission a traîné jusqu'à 20 heures. Néanmoins, il était clair que la tonnelle, qui était située dans un jardin envahie, devait être démolie, que la police envisage. Cette mesure est soutenue par le fait que la tonnelle n'était apparemment plus utilisée.
un signe d'alarme pour la communauté
Les incidents jettent une lumière sur les dangers des terres inutilisées et des bâtiments mal entretenus. Les statistiques sur les dommages causés par le feu montrent que les propriétés inutilisées ou envahies sont un risque potentiel et demeure un signal d'avertissement pour les voisins et les corps responsables. Un aperçu des données actuelles indique clairement que ces incidents ne sont pas isolés, comme dans le ifs
L'enquête sur un incendie précédent le 20 février, dans lequel une voiture s'est épuisée et une poubelle a été explosée, toujours coulée. Ici, la question de la sécurité dans le quartier reste explosive et nécessite un point de vue critique de l'administration de la ville et des résidents.
Details | |
---|---|
Ort | Hartha, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)