Jonas Ungnader: Le garçon de la coutume sur le chemin de la légende du pilote de course!
Jonas Ungnader: Le garçon de la coutume sur le chemin de la légende du pilote de course!
Sitten, Deutschland - Un jeune homme des coutumes suit son rêve de devenir un pilote de course de toutes ses forces. Jonas Unzigen, âgé de seulement 16 ans, a déjà célébré quelques succès dans le sport automobile. Son chemin a commencé lorsque son père voulait vendre un kart sur eBay et l'a plutôt encouragé à conduire le karting. À l'âge de 6 ans seulement, Jonas était au volant pour la première fois, et à l'âge de 7 ans, il a pu recevoir sa première coupe gagnante. Depuis lors, il a collecté d'autres trophées et s'est imposé comme un conducteur talentueux. Pour le moment, il appartient au bassin de talents de la Porsche GT4 Sports Cup, comment sächsische.de rapporte.
Avec une forte apparition à la Porsche GT4 Sports Cup, Jonas a déjà impressionné lors des deux premières courses à Hockenheim et au Nürburgring. Ici, il a pris les 2e et 3e place. Cependant, la façon de réussir n'est pas toujours facile. Jonas a donc eu de la malchance au Ring Red Bull et a dû sortir prématurément de la course à cause d'une glacière défectueuse. Sa prochaine course aura lieu à Oschersleben du 1er au 3 août, et les préparatifs battent leur plein.
Le soutien de la famille et de Porsche
Jonas est activement soutenu par son père Torsten Unbendader, qui s'entraîne également avec lui dans la Porsche. Ils discutent souvent des défis de la course. Torsten a également des préoccupations; Par exemple, Jonas a récemment fait une commotion cérébrale. Néanmoins, il fait confiance aux normes de haute sécurité qui s'appliquent en course. Parallèlement à sa formation, Jonas reste à la hauteur de l'école. Il était le meilleur du lycée de Hartha.
L'équipe de course P1 de Metzingen, pour laquelle Jonas conduit, s'occupe de la jeune Porsche et lui offre un soutien précieux. Porsche elle-même assure l'équipement nécessaire, mais Jonas ne travaille pas encore financièrement dans la course. Son père est donc à la recherche activement de sponsors pour faire avancer la carrière de course de Jonas et l'accompagner sur le chemin d'un conducteur professionnel.
L'avenir des jeunes talents dans le sport automobile
Mais Jonas n'est pas la seule jeune star à se faire un nom dans la scène du sport automobile. Levi O’Dey, un conducteur de 18 ans, essaie également de pénétrer les traces des grands pilotes de course. Il a abordé sa carrière dans l'ADAC GT4 Allemagne à l'âge de 16 ans et a maintenant le but de remporter le légendaire Nürburgring Nordschleife à un rythme de course. Comme indiqué [KRS Motorsport] (https://www.krs-motorsport.com/gt4- Afterno-Faehr-RCN), Levi a pris la 4e place de la classe V5 au cinquième RCN Lauf après avoir atteint le deuxième temps le plus rapide.
La promotion des jeunes talents a également une longue tradition à Porsche. Porsche soutient les conducteurs ambitieux avec le programme Porsche Motorsport Junior depuis 1997. Racing.porsche.com souligne que ce programme nécessite non seulement la forme physique et les compétences techniques, mais aussi la force mentale. Les participants sont mis à l'épreuve et reçoivent une formation et des informations précieuses qu'ils se préparent à une carrière professionnelle dans le sport automobile.
Le voyage de Joan et les exemples de Levi sur l'importance du soutien, des conducteurs talentueux et de la bonne infrastructure sont dans le sport automobile. Les prochains mois montreront comment la carrière de la honte de Jona se développera pendant qu'il fait tout ce qu'il peut pour réaliser son rêve.
Details | |
---|---|
Ort | Sitten, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)