Drun à 21 ans provoque un accident d'horreur à Wiedemar!
Drun à 21 ans provoque un accident d'horreur à Wiedemar!
Wiedemar, Deutschland - Un grave accident de la circulation à Wiedemar, district de North Saxe, a encore une fois eu la discussion sur les dangers de la conduite alcoolisée. Un homme de 21 ans était dans la nuit de samedi à une vitesse excessive lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule. Le test d'alcool d'haleine a entraîné plus de 1,1 pour mille - un nombre alarmant qui souligne les risques autour des jeunes conducteurs. Selon n'a aucun permis de conduire et a initialement retiré l'accident après l'accident. Cependant, il a été retrouvé plus tard blessé à proximité.
Les détails dramatiques de l'accident sont déprimants: la voiture est sortie de la rue et a complètement brûlé. Le passager, qui était heureusement indemne, a été emmené à l'hôpital par précaution. Alors que les pompiers étaient déjà occupés par le travail d'extinction, la police est arrivée sur les lieux de l'accident. Contre le conducteur fait maintenant l'objet d'une enquête en raison de la mise en danger de la circulation routière, des lésions corporelles négligentes et de la conduite sans permis. Il s'agit d'un autre incident dans la série alarmante d'accidents de la circulation liés à l'alcool, en particulier chez les jeunes conducteurs.
Conductrices alcoolisées de moins de 25 ans
Les statistiques des accidents montrent que les jeunes conducteurs en particulier sont un risque accru. En 2023, un total de 1287 accidents sous l'influence de l'alcool a été enregistré de 18 à 24 ans, dont près des deux tiers des 21 à 24 ans ont été causés. Il y a eu 18 décès dans ce groupe d'âge et 372 gravement blessés. Ces chiffres proviennent d'une analyse qui illustre la portée des accidents liés à l'alcool dans la circulation routière. Comme fr.de, les assureurs demandent une expansion de l'alcool jusqu'à l'âge de 25 ans.
Avec le 21e anniversaire, l'interdiction stricte des chutes d'alcool, qui s'applique aux jeunes conducteurs. Ceci est considéré comme potentiellement dangereux par les experts, car de nombreux jeunes conducteurs reconnaissent les risques de consommation d'alcool et ne conduisent pas assez. Même une valeur d'alcoolémie inférieure à 0,5 pour mille peut entraîner de graves conséquences juridiques.
Amélioration de la sécurité routière
Afin de désamorcer la situation, une formation obligatoire à la conduite est nécessaire, qui explique comment gérer l'alcool et la conduite. Les contrôles intensifs d'alcool devraient accroître la sécurité dans les rues et sensibiliser les jeunes conducteurs. Les experts soulignent également qu'un large éventail de transports publics et d'alternatives pourraient être d'une grande importance pour réduire les accidents liés à l'alcool.
Compte tenu des nombres alarmants et des tragédies, qui sont initiées par la conduite alcoolique,peut être espéré que les suggestions et les mesures pour améliorer la sécurité routière seront prises au sérieux. Les incidents récents montrent clairement qu'il est temps de traiter plus intensivement le sujet afin d'éviter les accidents futurs et de rendre les rues plus sécurisées pour tous les usagers de la route.
Details | |
---|---|
Ort | Wiedemar, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)