Accidents d'alcool dans un cercle: les cyclistes tombent sous influence!

Accidents d'alcool dans un cercle: les cyclistes tombent sous influence!

Lohmen, Deutschland - Le 18 juillet 2025, un mercredi, il y a eu des rapports dans la région de la Saxe qui influencent la vie quotidienne des citoyens. La police a non seulement assuré la sécurité, mais était également occupée par plusieurs accidents de la circulation et une tentative de fraude. Les événements ont soulevé de nombreuses questions juridiques, en particulier en ce qui concerne la consommation d'alcool et de drogues dans la circulation routière.

à Lohmen, une cycliste de 60 ans s'est gravement blessée lorsqu'elle est tombée sur le Herrenlether WEG. Selon les informations de ra-kotz , ont de graves conséquences criminelles. En cas d'accident sous l'influence de l'alcool, non seulement des amendes, mais également de retirer l'octroi de licences et des réclamations de dommages et intérêts.

Le cadre juridique est clair: les accidents d'alcool comptent comme une infraction pénale, et avec un mille de 1,1, un conducteur est automatiquement classé comme absolument non conducteur. À partir de 0,3 par mille, il peut y avoir une relative incapacité à conduire qui permet à la police de prendre des mesures appropriées. En conséquence, le cycliste de 54 ans de Dohna, qui était contrôlé avec plus de 2 pour mille, n'est pas seulement dans son incapacité à conduire en toute sécurité.

L'inconvénient de la sécurité de la circulation

En plus des dangers directs qui découlent de conducteurs alcoolisés, il existe également des aspects du droit civil. Après un accident, la partie blessée a le droit de réclamer des dommages, comme le rapport du kanzlei wehner . Cela signifie: cela permet non seulement de réparer les coûts, mais aussi de la douleur et de la souffrance et la perte de revenus. Quiconque provoque un accident sous l'influence de l'alcool ou de la drogue pourrait perdre son assurance responsabilité civile ou doit payer à ses frais pour les dommages.

En outre, la police de Freital a annoncé le contrôle d'un conducteur de 30 ans qui était sous l'influence des amphétamines et du cannabis. Dans son véhicule, vous avez trouvé des marchandises volées présumées, ce qui a encore resserré les conséquences juridiques. La police a déjà commencé l'enquête.

à Neustadt, en revanche, il y a eu une tentative de tromper, dans laquelle une femme de 83 ans devait être trompée par 42 000 euros avec un appel de choc. Heureusement, elle a réagi rapidement, a informé sa famille et la police avant qu'elle ne soit victime de fraude. Cela montre à quel point la vigilance et les réactions rapides sont importantes.

Les incidents de cette journée ne sont pas seulement des cas isolés, mais ils reflètent une image des défis actuels de notre société et mettent en lumière l'importance de la sécurité routière et le danger des fraudeurs. Il reste à voir comment la police et le pouvoir judiciaire se poursuivront dans ces affaires.

Details
OrtLohmen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)