Freital investit 3 millions d'euros dans la protection contre les inondations du Weißeritz!
Freital investit 3 millions d'euros dans la protection contre les inondations du Weißeritz!
Freital, Deutschland - En freital, les investissements sont investis vigoureusement dans la protection des inondations. Au total, trois millions d'euros se mettent actuellement à des mesures pour sécuriser la ville des éventuels événements d'inondation. Ceci est particulièrement pertinent dans le contexte du flot dévastateur de siècles de 2002, ce qui a causé de nombreux dommages et qui ont eu des conséquences dévastatrices pour la ville et la région. Selon sächsische.de, le the Weißeritz a actuellement un faible niveau d'eau, qui est les travaux de construction dans les avantages du lit de la rivière. Cette condition est utilisée pour prendre des mesures de protection efficaces.
Les concepts de protection contre les inondations ont été développés après le flot du siècle, qui en août 2002 a causé beaucoup de souffrances et de grands dégâts dus à de fortes pluies en République tchèque, puis à des niveaux croissants de cinq milliers et des millions de personnes à Dresde et dans la zone environnante. Les zones et les évacuations inondées ont rappelé aux gens de l'importance des mesures préventives contre les inondations. Le Stadtwiki DD documente les niveaux dramatiques de l'Elbe, qui ont atteint 9,40 mètres au cours de cette inondation, ce qui a conduit à une alarme en cas de catastrophe et a causé des dommages en milliards de factures.
Mesures planifiées
Au total, 14 mesures de protection contre les inondations sont prévues en freital, divisées en divers projets sur le blanc. Comme indiqué à deux tous projets, comme indiqué à deux tous projets, comme indiqué à deux projets, comme indiqué. Un exemple actuel est l'œuvre sur la rive du fleuve entre Brücke Burgker Straße et August-Bebel-Sstraße, où un nouveau mur de protection contre les inondations a été construit. Un vieux mur de banque entre le Vorholzbach et le papeterie à Hainsberg est également renouvelé et augmenté. Ces mesures visent à minimiser les effets des futurs événements d'inondation.Il convient de souligner que la faune est également prise en compte lors de la protection contre les inondations. Les bosses de poisson et la nidification des amus d'eau sont créées pour promouvoir la biodiversité dans les zones touchées. Entre-temps, l'ancien Mühlgraben reste parce que la papeterie a besoin de cette eau pour la production. Comme pour la gestion des risques d'inondation dans son ensemble, la coopération entre la gestion de l'eau, la conservation de la nature et la protection civile est une partie importante de la prémisse, pour éviter les dommages causés par les inondations. Selon la [Federal Environment Agency] (https://www.umweltbundamt.de/themen/wasser/hoch-lasswasser/hochwasser la gestion des risques), une protection complète contre les inondations n'est pas possible, mais les responsables visent des mesures préventives.
Vue future
Bien que les travaux de construction soient achevés d'ici la fin de 2025, la construction des routes de construction n'aura pas lieu avant mai 2026. Cela signifie que Lidnerstrasse reste un problème. La gestion rapide et efficace des risques d'inondation est essentielle en période de changement climatique. À Freital, il est également important de sensibiliser les risques possibles et de continuer à poursuivre les mesures nécessaires.
Details | |
---|---|
Ort | Freital, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)