Opération de police à Sebnitz: Un homme avec une arme aérienne douce arrêtée et des médicaments sécurisés!

Opération de police à Sebnitz: Un homme avec une arme aérienne douce arrêtée et des médicaments sécurisés!

Lange Straße, 01855 Sebnitz, Deutschland - Jeudi matin, une opération policière à Sebnitz a provoqué l'excitation. Plus de 20 fonctionnaires ont fait la recherche d'un homme qui a été surveillé par des témoins avec une arme. La campagne, qui a duré jusqu'à 12 h 00, a commencé à 11 h 15 et au cours desquelles un allemand de 40 ans a pu être arrêté. Au cours de l'arrestation, non seulement une arme Softair a été assurée, mais aussi Crystal, ce qui a également compliqué la situation. Des enquêtes sont désormais menées contre l'homme pour menaces et possession non autorisée de stupéfiants, les saxon .

Mais il n'est pas clair si cet incident à Sebnitz est lié à un événement antérieur, dans lequel un homme, également sous l'influence de médicaments, a brisé une entreprise avec une hache. De tels incidents montrent qu'il existe un besoin urgent d'action dans la région. La police a déjà averti plusieurs fois à quel point la manipulation des armes Softair, qui ne doit souvent pas être distinguée des vraies armes à feu, et appelle aux propriétaires pour prendre conscience des risques pour le rendre visible .

Risques dans le traitement des armes Softair

Comme le montre l'exemple de Sebnitz, les armes Softair peuvent entraîner de sérieux risques de sécurité. Le Rapport sur une affectation à Berlin, où un groupe de travail spécial a déménagé sur un balcon en raison d'une arme à feu supposée, souligne les problèmes qui peuvent causer de telles armes. Bien que la police n'ait finalement pas trouvé une vraie arme, une arme à arme de douceur a été sécurisée et les supposés auteurs devaient s'attendre à des conséquences juridiques.

Les dangers ne doivent pas être sous-estimés: il y a toujours des rapports d'utilisation inappropriée des armes à arme soft. Cela va des jeunes qui visent à passer des voitures, à YouTubers, qui reconstituent une attaque avec des armes Softair. De telles actions entraînent non seulement des enquêtes juridiques, mais peuvent également entraîner des blessures. Un exemple de Dresde illustre le problème: un jeune de 19 ans a tiré sur une mère et un enfant avec une arme de Softair et l'a blessée. Au début, la police ne savait pas qu'il s'agissait d'une arme de Softair la police a provoqué de manière urgente.

Compte tenu de ces incidents, la police fait appel à tous ceux qui possèdent de telles armes pour être conscients de leur responsabilité. En fin de compte, il est entre les mains des citoyens de minimiser le risque et d'assurer un environnement sûr.

Details
OrtLange Straße, 01855 Sebnitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)