Cemal Sezer peu avant de rejoindre son rival de l'Est, le FSV Zwickau !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Cemal Sezer est sur le point de rejoindre le FSV Zwickau après avoir quitté Carl Zeiss Jena. Un nouvel attaquant pour la ligue régionale !

Cemal Sezer steht kurz vor einem Wechsel zum FSV Zwickau, nachdem er Carl Zeiss Jena verlassen hat. Ein neuer Stürmer für die Regionalliga!
Cemal Sezer est sur le point de rejoindre le FSV Zwickau après avoir quitté Carl Zeiss Jena. Un nouvel attaquant pour la ligue régionale !

Cemal Sezer peu avant de rejoindre son rival de l'Est, le FSV Zwickau !

La rumeur autour de Cemal Sezer bouillonne ! L'attaquant de 29 ans, qui n'a prolongé son contrat avec le club de la ligue régionale Carl Zeiss Jena que le 30 juin 2025, est sur le point de rejoindre le FSV Zwickau. Ce rapport Image. Sezer, qui a marqué 112 buts en 193 matches au cours de la dernière décennie, est recherché de toute urgence en tant qu'attaquant expérimenté à Zwickau. Le club a un besoin urgent de renforts pour l'offensive.

Au cours de sa carrière jusqu'à présent, Sezer a porté les maillots de plusieurs clubs, dont le VfB Lübeck, St. Pauli II et l'Eintracht Norderstedt. Sa polyvalence est évidente dans sa capacité à jouer à la fois comme avant-centre et sur les ailes. L'entraîneur Rico Schmitt et le directeur sportif Robin Lenk du FSV Zwickau l'ont notamment à l'œil car ils ont besoin d'un deuxième attaquant expérimenté pour remplacer Marc-Philipp Zimmermann, qui, en tant que policier, ne peut pas assister régulièrement aux entraînements.

Retour après blessure

Le chemin de Sezer n'a pas toujours été facile. Il y a un an, il s'est gravement blessé lors du match de Coupe DFB contre le Bayer Leverkusen. Après une opération, il a riposté et a réussi un test de résistance à la mi-août de cette année. Il a prouvé qu’il était prêt à revenir sur le terrain et à performer.

Sezern a déjà joué à Iéna jusqu'à la saison dernière, où il s'est vu proposer un nouveau contrat basé sur les performances, mais les négociations se sont terminées sans accord. Sezer a désormais décidé de chercher son avenir ailleurs. Selon Marché des transferts Il est déjà répertorié comme « sans club » car son ancien contrat est expiré.

La prochaine étape pour Sezer

La décision de rejoindre le FSV Zwickau pourrait être une étape décisive dans la carrière de l'attaquant. Zwickau a de grands projets à long terme et considère Sezer comme un ajout précieux à l'équipe. Ce n'est pas pour rien que les Saxons méritent le surnom de « club à potentiel ». Pour Cemal Sezer, cela pourrait être l'occasion de se faire remarquer à nouveau dans le championnat régional et de convaincre l'entraîneur Schmitt et les spectateurs par ses compétences.

Il reste passionnant de voir quand la confirmation officielle du changement viendra. Pour Cemal Sezer, il est désormais temps d'utiliser l'élan de son retour et la confiance acquise lors des tests de résistance pour débuter au FSV Zwickau. Le football attend avec impatience la prochaine apparition de ce joueur talentueux, qui veut capitaliser sur ses succès.