L'historien du football Hardy Greens découvre l'histoire du sport Meeraner!
L'historien du football Hardy Greens découvre l'histoire du sport Meeraner!
Meerane, Deutschland - Le football a de nombreux visages, et l'un d'eux est actuellement évident en Saxe de l'Ouest. Hardy Greens, un auteur de livres expérimenté et co-éditeur du magazine "Zeitspiel", est actuellement en déplacement pour développer un nouveau projet. L'homme de 62 ans, qui vient de Göttingen à Lower Saxe, a récemment visité l'histoire du sport de Meeran. Il a non seulement goûté les alliances et les rivalités du football, mais a également présenté sa propre passion sur deux roues.
par vélo verts a grimpé le "mur escarpé", une montée frappante qui est étroitement liée au nom de Täve Schur, une légende du cyclisme. Sur son chemin à travers cette région historiquement et sportive, il a rencontré les traces qui ont laissé différents sports. Qu'est-ce qui remuait probablement dans l'idée de l'historien tout en parcourant le paysage et en se donnant la piste des traditions tunisiennes?
un regard sur l'histoire du football
Le football a toujours été un élément central de la culture européenne, et les racines de ce sport remontent au XIIe siècle. Planet rapporte donc qu'à Ashbourne, en Angleterre, sur Mardi Gras sur Mardi Gras et le mercredi des Cendres, le "Football Shrovetide" est joué, une forme précoce du jeu qui jette toutes les règles par-dessus bord. Le ballon de taille de médecine est lancé dans la foule, et bien que le jeu dure huit heures, le terrain mesure plusieurs kilomètres, y compris une rivière locale. Il n'est pas surprenant que les autorités considèrent ces jeux non réglementés comme une menace pour l'ordre social!
Au 19e siècle, le football en Angleterre a augmenté rapidement. Si nous avons connu des matchs de football folkloriques non réglementés dans les districts ou les villages, l'influence des écoles et des académies a lancé un tour. Depuis les années 1830, les enseignants de l'école publique ont appelé que les jeunes joueurs développent des vertus telles que l'équité et l'esprit d'équipe. En 1846, les premières règles écrites pour le jeu de balle ont été rédigées en rugby, un développement décisif qui a conduit aux règles généralisées de l'Association du football (FA) de 1863
Le développement du football en Allemagne
En Allemagne, le football devait initialement faire face aux résistances. Konrad Koch, un enseignant du secondaire, a pris l'initiative en 1874 et a présenté le jeu à Braunschweig. Les premiers clubs de football ont rapidement émergé pour apporter le jeu à l'école et ont donc acquis l'attractivité. La fondation de l'Association allemande de football (DFB) en 1900 a finalement représenté une autre étape importante de l'histoire du football allemand.
La première apparition de l'équipe nationale allemande le 5 avril 1908 s'est terminée par une défaite contre la Suisse. Mais quel que soit ce revers précoce, le football en Allemagne s'est développé rapidement, et le premier championnat allemand a eu lieu en 1903 lorsque VFB Leipzig a battu le DFC Prague 7-2. La fondation a été posée pour un sport qui inspire et relie toujours les gens dans le monde.
Greens, qui a également un lien étroit avec le football britannique en plus de sa passion pour le football, se rend régulièrement en Grande-Bretagne pour découvrir la culture et l'humour des Britanniques de près. Il a également participé au Classic "de bout en bout" en 2018, un itinéraire qui mène à plus de 2 000 kilomètres de Land’s End à Cornwall à John O’Groats dans le nord de l'Écosse. Le tout a été immortalisé dans un livre qui comprend des images et des expériences impressionnantes de ce voyage.
Le monde du football, enrichi par des histoires de personnalités telles que Hardy Greens, montre une fois de plus à quelle profondeur les racines de ce sport sont suffisantes et comment elle s'est développée au fil des ans. Il reste excitant de voir quelles nouvelles facettes et histoires se développeront à partir de ses voyages et projets.
Details | |
---|---|
Ort | Meerane, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)