Henrike Markstein Returns: La pratique dentaire dans Wildenfels est relancée!
Henrike Markstein Returns: La pratique dentaire dans Wildenfels est relancée!
Wildenfels, Deutschland - Après 20 ans en exil en Franconie, Henrike Markstein revient à ses racines et prend le contrôle de la pratique dentaire de sa mère dans Wildenfels. À partir de janvier, il mènera la pratique sur Karl-Marx-Sstraße, qui est fermée depuis la mi-mai en raison de graves dommages. "J'ai toujours voulu revenir", explique le rapatrié. Sa mère, Karin Suchomel, a fait la pratique avec beaucoup de passion depuis 1992.
L'état de la pratique dentaire est inquiétant: seul le toit et certains murs intérieurs extérieurs et importants sont toujours intacts. Henrike Markstein prévoit de nombreuses rénovations pour remettre la pratique en forme. Ceci est également particulièrement important dans le contexte de la Situation actuelle dans la région, qui se caractérise par une sous-approvisionnement imminent des dentistes.
Assure la situation dans la région
La discussion sur les soins médicaux est un fer chaud dans ce pays. Actuellement, les associations d'assurance maladie travaillent avec les compagnies d'assurance maladie pour créer des plans de demande pour assurer les soins dans l'assurance maladie statutaire. Selon les exigences du Comité fédéral conjoint (GBA), le ratio des médecins contractuels à la population de la zone de planification respective devrait être observé pour la planification. Des changements dans la planification des besoins peuvent être nécessaires pour tenir compte des particularités régionales, telles que les développements démographiques ou la structure de morbidité de la population.
Dans le contexte du problème actuel, on peut voir qu'il y a une sous-approvisionnement si le degré d'approvisionnement dans le médecin généraliste ou les soins spécialisés spécialisés est nettement inférieur au besoin. La loi de renforcement des pensions GKV de 2015 fournit le cadre pour contrer activement ces développements. Les associations médicales de trésorerie (dent) sont obligées d'assurer les soins médicaux contractuels, qui comprennent également les pratiques dentaires.
Le défi de l'ouverture pratique
Pour Henrike Markstein, reprendre sa mère sera un défi majeur. En plus des travaux de rénovation, elle doit également se familiariser avec les derniers développements dans le domaine de la planification des besoins afin de concevoir de manière optimale vos futurs soins aux patients. Les préparatifs sont donc non seulement de nature importante, mais aussi stratégiquement importants afin de répondre aux exigences élevées des directives d'approvisionnement.
Le retour de Henrike Markstein pourrait non seulement être un rayon d'espoir pour la famille, mais aussi pour toute la région. Son engagement envers la pratique dentaire et l'effort de combler l'écart d'approvisionnement, font de vous un acteur important dans le paysage de la santé local. "J'ai hâte d'être à nouveau ici et d'offrir aux habitants de Wildenfels un soin dentaire sur lequel vous pouvez compter", dit-elle de manière optimiste.
Il reste à espérer que votre retour et la rénovation de la pratique souhaitée obtiendront non seulement des soins dentaires dans lesfoux sauvages, mais donneront également le courage des autres pour retourner à son origine.
Plus d'informations sur la planification des exigences et les spécifications peuvent être trouvées à aok et g-ba
Details | |
---|---|
Ort | Wildenfels, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)