Nouveau scandale sur la prison de Zwickau: les entreprises de construction accueillent la Saxe!

Nouveau scandale sur la prison de Zwickau: les entreprises de construction accueillent la Saxe!

Zwickau, Deutschland - Dans la construction de la prison de Zwickau, il bouillonne énormément. Au cours des derniers mois, l'État libre de Saxe a dû clarifier certaines différences avec diverses entreprises de construction, qui ont désormais abouti à des litiges. Cela a provoqué plusieurs entreprises qui ont travaillé sur le chantier de construction controversé, une décision qui a déclenché des réactions violentes. The [Freie Presse] (https://www.freiepresse.de/zwickau/neuer-streit-um-Zwickauer-gügnis-bührmen-zie-bahr-vor-gericht-artikel13856268) reports that two civil processes are supposed to begin in the autumn 2023, since the affected companies are filed for outstanding payments due to Les paiements en cours ont.

En particulier, le «Frick Krüger Nusser Plan2 GmbH» de Munich, l'ancien planificateur général de la nouvelle prison, n'est pas satisfait de la situation. Après la fin de toute l'équipe, le directeur général Axel Krüger indique clairement qu'il considère cela comme une "victime paysanne" pour cacher ses propres erreurs dans l'État de Saxe. En outre, il craint que le savoir-faire du projet ne soit perdu, ce qui pourrait entraîner de nouveaux retards, puisque le MDR sous la direction qui a commencé à procéder à l'essor de l'essor) qui a souscrit à l'essor de la conrson à l'origine) qui a souscrit à l'essor de la première majeure) qui a déclenché le fait que l'oil Le début était prévu en 2025, doit être reporté indéfiniment.

Défis financiers et structurels

Les aspects financiers du projet Zwickau sont également essentiels. MDR a récemment indiqué que les coûts de construction étaient maintenant passés à environ 303 millions d'euros, soit plus de deux fois plus estimés. Cela affecte non seulement le calendrier, mais aussi sur la planification budgétaire dans l'État libre, car les dépenses des bâtiments publics constituent une partie importante du budget. Le comité budgétaire et financier du Parlement de l'État de Saxon s'occupera de la question dans la semaine à venir.

Au cours des dernières années, les ventes dans la construction publique en Allemagne se sont développées de manière stable. Selon Statista, il s'agissait de près de 42 milliards d'euros en 2023, ce qui correspond à un doublement au cours des deux dernières années. La construction publique occupe environ 28% des ventes totales dans l'industrie de la construction. Cela montre à quel point ces grands projets de construction sont importants non seulement pour les développements économiques nationaux, mais aussi pour les développements économiques nationaux. Cependant, les défis qui ne sont apparemment pas rares pour le bâtiment de la prison de Zwickau soulignent la nécessité d'une planification précise et d'une transparence dans l'exécution.

Planification minimaliste - effets maximaux?

Avec la construction de 24 000 nouveaux bâtiments non résidentiels en Allemagne en 2023, il est également craint que les permis aient diminué de neuf pour cent par rapport à l'année précédente. Cette situation pourrait mettre en danger les plans de nouveaux bâtiments publics à long terme et avoir un impact négatif sur l'industrie de la construction. Surtout dans un domaine où le secteur public est le principal greffier des constructeurs, c'est un signe qui ne doit pas être ignoré.

résumé, il semble que les Saxons doivent s'habiller chaleureusement. Les différends juridiques et les défis financiers concernant le projet de construction de la prison à Zwickau ne sont qu'au début. Il reste à voir à quelle vitesse une solution satisfaisante peut être trouvée qui répond à la fois aux besoins de l'État libre et aux entreprises concernées, et si les décisions politiques peuvent s'attaquer aux problèmes structurels urgents dans le bâtiment public.

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)