VFL Wolfsburg couronne le vainqueur de la VW Cup contre Dresde et Zwickau!
VFL Wolfsburg couronne le vainqueur de la VW Cup contre Dresde et Zwickau!
Zwickau, Deutschland - daté du 20 juillet 2025, les fans de la région se souviennent non seulement du goût des rouleaux frais. Ce jour-là, VFL Wolfsburg a remporté la première Volkswagen Cup à Zwickau. La Saxe inférieure est sous la meilleure forme et bat à la fois Dynamo Dresde et l'hôte FSV Zwickau 2-0. Un prélude qui vous donne envie de plus, malgré les températures inattendues de la ville.
comme le mdr , le Tournament Day est allé après le «tout le monde», le principe, où les jeux ont découvert 45 minutes. Dans le premier duel, Dynamo et Zwickau sont devenus très motivés, mais le match s'est terminé sans relâche. Les deux équipes ont eu des opportunités prometteuses pour marquer la tête. Le capitaine de Dynamo, Stefan Kutschke, a apporté une tête sur la barre transversale, tandis que le Zwickau Marc-Philipp Zimmermann a également raté des occasions.
Apparence brillante du Wolfsburger
Dans le deuxième match de la journée, les Wolfsburgers ont donné aux Dresders aucune chance. À la 15e minute, Jonas Wind s'est rencontré après un flanc précis d'Andreas Skov Olsen, et seulement neuf minutes plus tard, c'était un propre objectif de Dynamotor War Lennart Grill, qui a scellé le 2-0. Malgré quelques approches prometteuses de Dynamo, y compris une erreur de Jakob Lemmer, qui a échoué en raison du gardien de Wolfsburg, Kamil Grabara, il est resté avec la défaite.
Mais Wolfsburg n'en avait pas encore marre. Lors du dernier match contre Zwickau, l'entraîneur Niko Kovac a envoyé une autre équipe sur le terrain qui pourrait également prévaloir. Lovro Majer a ouvert la série de but à la 15e minute, et David Odoku a couronné la performance avec une tête à la 37e minute. Une belle conclusion pour les Wolfsburgers, qui ont pu naviguer dans le titre sans effort significatif, tandis que Zwickau et Dresde sont arrivés en deuxième place.
Outlook and Analysis
Les performances de Dynamo Dresde ont regardé l'entraîneur Thomas Stamm avec des sentiments mitigés. Cependant, il a salué le développement du jeu, mais a clairement indiqué que les normes n'ont pas été mises en œuvre de manière optimale. Pendant ce temps, le capitaine de Wolfsburg, Maximilian Arnold, était heureux du retour à son ancienne patrie et du succès contre les deux équipes est-allemands.
La Volkswagen Cup apparaît sur les traces d'autres grands tournois, comme le montrent le DetailsOrt Zwickau, Deutschland Quellen
Kommentare (0)