VW Zwickau commence les vacances en usine: seulement 400 employés restent actifs!

VW Zwickau commence les vacances en usine: seulement 400 employés restent actifs!

Zwickau, Deutschland - Le moment est revenu: les fêtes d'usine qui dureront trois semaines commenceront dans le Volkswagen Works Zwickau-Mosel lundi prochain. Pendant ce temps, une pause est effectuée dans l'installation de production et aucune voiture électrique n'est installée. En plus de la production de véhicules, le travail dans l'usine pressante ainsi que dans la logistique et les ressources humaines reposeront également. Une grande partie des environ 9 000 employés doivent donc faire une pause de vacances. Mais ne vous inquiétez pas, un nombre d'employés à trois chiffres restera sur place pour effectuer des travaux d'entretien et de maintenance. De plus, environ 400 employés travaillent dans la Classe D pour maintenir la production exigeante de corps de luxe pour Bentley et Lamborghini. Selon radio zwickau , les autres emplacements SAXON VW comme Dresden sont déjà en vacances, tandis que Chemnit a une semaine à Saxon.

À Zwickau, vous vous concentrez non seulement sur les vacances, mais aussi pour l'avenir. À l'avenir, le travail ne produira que des voitures électriques. Avec une capacité planifiée allant jusqu'à 330 000 voitures électriques par an, VW devient le premier fournisseur mondial de volumes à changer une usine complète de la production de moteurs à combustion à l'électromobilité. Ceci est rendu possible par un investissement d'environ 1,2 milliard d'euros dans la conversion, la première des deux lignes de fabrication reconstruites jusqu'en novembre 2019. De plus, les brûleurs doivent être fabriqués à Hanover, tandis qu'en parallèle, il y a également des voitures électriques. D'ici 2025, Volkswagen, pour vendre plus d'un million de voitures électroniques par an, planifiez un objectif ambitieux qui influencera considérablement l'avenir de l'industrie automobile, donc Autohaus .

un aperçu de l'industrie automobile

Le changement vers l'électromobilité s'accompagne de divers aspects. Des changements importants dans le règlement d'étiquetage de la consommation d'énergie de la voiture (PKW-ENVKV) sont entrés en vigueur le 23 février 2024. Ce règlement réglemente quelles informations techniques et économiques doivent fournir aux fabricants et aux concessionnaires par le biais de voitures neuves et aident à clarifier les consommateurs sur la consommation de carburant et les émissions de CO2. L'objectif est clair: l'accent est mis sur la mobilité durable et la promotion de modèles de véhicules efficaces. La nouvelle étiquette fournit des informations complètes sur les valeurs de consommation, les émissions de CO2 et également sur la libéralisation des coûts de l'impôt sur les véhicules automobiles et de l'énergie, tels que le Ministère fédéral de l'économie Expliquée.

Résumé Il est démontré que non seulement les vacances d'usine sont dues dans l'usine de Volkswagen à Zwickau, mais aussi les changements de base et les développements vers l'électromobilité sont également favorisés. L'avenir reste turbulent, et il y a beaucoup à faire dans l'industrie du véhicule pour rendre justice aux objectifs climatiques et à clarifier les consommateurs en conséquence. Il reste excitant comment l'industrie automobile se développera dans les années à venir!

Details
OrtZwickau, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)