Choc pour DFB Women: Dernier match de groupe contre Sweden Lost!

Choc pour DFB Women: Dernier match de groupe contre Sweden Lost!

FIFA Museum, Seestrasse 27, 8002 Zürich, Schweiz - Le soir passionnant du 12 juillet 2025, l'équipe nationale féminine allemande a rencontré la Suède dans le cadre du Championnat d'Europe. Le match, qui a clairement remporté une victoire pour l'Allemagne pour terminer la phase du groupe, s'est terminée par un 4: 1 qui donne à réfléchir pour l'équipe suédoise. Alors que les Allemands étaient déjà en quart de finale, la victoire du groupe était le but déclaré - un flux gagné, comme l'a dit Klara Bühl, s'est maintenant éloigné. [Focus rapporte que…] (https://www.focus.de/sport/fussball/schweden- contre Allemagne-im-Liveicker-nur-ein-bere-platz-1_65cd4a71-c8ed-4d78-ae4-90c75852.html)

Les premières minutes de la rencontre ont fait l'espoir d'un résultat positif. Jule Brand a mis l'Allemagne en tête à la 7e minute. Mais le choc a suivi rapidement: la Suède a frappé Stina Blackstenius à peine cinq minutes plus tard et a repris le sceptre avant la pause à mi-temps - Smilla Holmberg et Fridolina Rolfö ont tourné le match en dix minutes. [Tag24 informe que…] (https://www.tag24.de/sport/fusball/frauenfussball/frauen-fussball-em/frauen-em-2025-im-livecker-deutschland-noch-zent-tlsch-das-spiel-das-spiel-das-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-das-das -s-spiel-das-spiel-das-spiel-spiel-spiel-das-spiel-das-spiel-spiel-das-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-das-spiel-spiel-spiel-spiel-

Même dans le plus grand nombre de combats

Un autre revers a suivi à la 32e minute lorsque Carlotta Wamser a été expulsée avec un carton rouge du terrain - un handball a amené l'allemand en infériorité numérique et a considérablement limité l'espoir d'un retour. Avec un déficit et un joueur de moins, l'Allemagne devait être créative, mais ne pouvait pas reprendre le contrôle du jeu. Même le capitaine blessé Giulia Gwinn n'a pas pu intervenir. [Tag24 souligne que…] (https://www.tag24.de/sport/fussball/frauenfussball/frauen-fussball-em/frauen-em-2025-im-liveicker-deutschland-noch-zehn-t-schweden-das-spiel-das-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-das-spiel-spiel-das-sp iel-spiel-das-spiel-spiel-das-spiel-spiel-das-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-spiel-s-spiel-spiel-das-spiel-das-spiel-das-spiel-das-spiel-

L'équipe allemande, dirigée par l'entraîneur national Christian Wück, a tenté de revenir en seconde période, mais Lina Hurtig a fait le score final à la 80e minute. Les statistiques officielles montrent qu'en dépit du choc des femmes DFB, les femmes DFB avaient récolté un total de 6 points au cours des deux premiers matchs contre la Pologne et le Danemark en raison de cette défaite.

La vue du trimestre -finaux

Mais cela continue: les finales du quartier sont déjà sécurisées, mais il est maintenant important de garder un œil sur les adversaires. Les adversaires possibles de la loterie sont la France, Angleterre - le champion en titre - ou les Pays-Bas. Pour Wück, le développement continu pendant le tournoi est un aspect important qui doit être pris en compte. [Focus écrit que…] (https://www.focus.de/sport/fussball/schweden- contre Allemagne-im-liveicker-nur-ein-platz-1_65cd4a71-c8ed-4d78-9edc75852.html)

Le championnat européen de football féminin 2025 célèbre un total de 16 pays participants et aura lieu en Suisse dans les prochaines semaines. Au total, 31 matchs sont prévus, et l'anticipation pour les prochaines rencontres est déjà énorme. La devise pour les défis à venir est une recette de réussite en mettant clairement l'accent sur le jeu et le développement. Ce championnat d'Europe aura certainement encore de nombreuses surprises.

L'intérêt pour le football féminin est également clairement évident dans les événements organisés autour du championnat d'Europe. Un événement passionnant se déroule déjà au musée de la FIFA, qui donne aux talents féminins la possibilité d'échanger des idées et de former des réseaux. De telles initiatives sont non seulement satisfaites des joueurs, mais aussi des fans, qui sont enthousiastes à l'idée du développement du football féminin ces dernières années.

Details
OrtFIFA Museum, Seestrasse 27, 8002 Zürich, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)