Un enseignant de 63 ans à Erfurt a été arrêté pour des infractions sexuelles!

Un enseignant de 63 ans à Erfurt a été arrêté pour des infractions sexuelles!

Erfurt, Deutschland - Lundi matin 16 juin 2025, il y a eu un incident inquiétant à Erfurt: un enseignant de 63 ans a été arrêté pour des infractions sexuelles présumées. L'arrestation a eu lieu vers 9 h 30 et a été menée par la police pénale d'Erfurt, qui travaille en étroite coopération avec le procureur d'Erfurt. Les soupçons remontent à 2016 à 2020, et il est supposé que les actes présumés ont eu lieu à l'école et à l'extérieur. L'enseignant a ensuite été placé en garde à vue, par lequel le risque d'évasion et de répétition a été donné comme des raisons de l'ordre de détention. Jusqu'à présent, les détails de l'identité de l'école n'ont pas été annoncés pour des raisons déterminantes-tactiques, ce qui provoque des troubles en public. Class = "source_1"> image rapporte que l'arrestation a été effectuée dans le cadre d'une démonstration de juge.

Mais ce n'est pas tout! Un deuxième enseignant est également soupçonné d'avoir commis des infractions sexuelles. Des recherches ont récemment été effectuées contre lui parce qu'il est accusé de posséder de la pornographie pour les jeunes. Cependant, aucune prison n'a été faite contre lui, et il n'a pas pu être retrouvé à l'école au moment de la perquisition. C'est beaucoup de lumière sur le contexte potentiel des infractions sexuelles dans les établissements d'enseignement qui ont connu une augmentation inquiétante de l'Allemagne ces dernières années, comme le montrent les statistiques. Class = "source_2"> tag24 en a informé.

Les numéros alarmants

En Allemagne, les délits sexuels, y compris le viol, la coercition sexuelle et les abus sexuels, sont forts. En 2024, un maximum d'environ 128 000 cas a même été enregistré, ce qui indique une sensibilité et une notification croissantes des victimes. Les experts supposent que de nombreux actes ne seront jamais signalés car les personnes concernées sont souvent trop traumatisées ou n'osent pas élever leur voix en raison d'allégations de culpabilité. Les jeunes femmes âgées de 14 à 20 ans sont particulièrement à risque qui sont souvent victimes des auteurs avec lesquels elles n'ont généralement pas ou simplement une relation informelle. statista victime.

La situation actuelle de l'école Erfurt illustre à nouveau la nécessité de remettre en question les structures sociales existantes et de fournir des informations complètes. Il est crucial que les mesures de la police et la repensage sociale soient de pair pour renforcer le système contraceptif et éducatif pour de telles infractions. Il semble qu'il y avait encore un long chemin à parcourir ici.

Details
OrtErfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)