1. All Together Cup à Geisa : excitation, fair-play et gagnant !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La 29e "Coupe All Together" à Geisa propose des jeux passionnants, du fair-play et qualifie les équipes pour la finale de Thuringe à Erfurt.

Der 29. "All together Cup" in Geisa bietet spannende Spiele, Fairplay und qualifiziert Teams für das Thüringenfinale in Erfurt.
La 29e "Coupe All Together" à Geisa propose des jeux passionnants, du fair-play et qualifie les équipes pour la finale de Thuringe à Erfurt.

<ol> <li>All Together Cup à Geisa : excitation, fair-play et gagnant !</li> </ol>

Le samedi 9 août 2025, la 29e « Coupe de football tous ensemble » a eu lieu au complexe sportif TSV Ulstertal Geisa. Organisé par l'Association de football de Thuringe (TFV) et l'Association sportive du Land de Thuringe (LSB), six équipes au total se sont réunies pour s'affronter dans un format de tournoi passionnant. Sa particularité : il promeut durablement le fait que le sport connecte les gens.

Le tournoi a été ouvert par Jörg Schünke, responsable du programme «Intégration par le sport» à la LSB, et Angela Zimmermann, maire du district de Geisa. Tous deux ont souligné l’importance de l’équité et du respect dans la communauté sportive, un thème récurrent tout au long de l’événement. Des spectateurs de premier plan tels que Peter Brenn, membre honoraire du TFV, et Anja Kirchner, membre du conseil d'administration du TFV et arbitre, ont manifesté leur soutien aux participants.

Un tournoi passionnant

Dans ce format, les six équipes ont joué « tout le monde contre tout le monde » sur deux petits terrains, ce qui a donné lieu à un total de 15 rencontres passionnantes. Les résultats ont été âprement disputés, mais à la fin l'équipe du Pamir s'est imposée et est devenue vainqueur du groupe avec 13 points. Le . Le tableau final montre :

Lieu équiper Points Objectifs
1 L'équipe du Pamir 13 10:3
2 AFC Ariana 10 10:6
3 Association somalienne de Thuringe 9 6:7
4 Diversité 5 4:6
5 Eisenach United 3 2:6
6 FSV Silvester 91 Bad Salzungen 1 2:6

Les qualifications pour la grande finale du 7 octobre à Erfurt battent leur plein et le prochain tour préliminaire est déjà programmé, le 7 septembre à Leinefelde-Worbis-Birken.

Prix ​​​​et réalisations

Des réalisations spéciales ont également été honorées. Faairi Samiullah de l'AFC Ariana a été nommé meilleur joueur du tournoi, tandis que Julian Krasnici de Diversity Gerstungen a été nommé meilleur gardien de but. Le point culminant cependant a été Idris Akbari, qui a dominé le peloton en tant que meilleur buteur avec neuf buts.

Jörg Schünke a remercié les six équipes pour leur fair-play tout au long du tournoi, les arbitres Anja Kirchner, Michael Jendrusiak et Tristan Buls ainsi que la direction du tournoi et les assistants du TSV Ulstertal Geisa.

L’événement s’inscrit dans le programme à long terme « Intégration par le sport ». Reprendre l’idée d’un doctorat est d’une importance centrale. La priorité accordée à l’équité est un principe qui joue également un rôle central dans l’événement « Intégration par le sport », qui en est à sa 15e édition. DOSB signalé. L'accent est ici mis sur l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités.

La prochaine occasion de vous faire une idée du tournoi sera lors du prochain tour préliminaire, le 7 septembre. Il se passe beaucoup de choses cette année et toutes les personnes impliquées peuvent ressentir l'impatience de la finale de Thuringe le 12 octobre à Erfurt !