Baroque City domine Erfurt 9-2 dans les feux d'artifice du jeu de test!

Baroque City domine Erfurt 9-2 dans les feux d'artifice du jeu de test!

Erfurt, Deutschland - Une apparence vraiment remarquable de SG Baroque City! Le 13 juillet 2025, l'équipe a triomphé avec un impressionnant 9-2 contre Rot-Weiß Erfurt dans un ami qui a eu lieu dans le centre sportif Erfurt de Cyriaksbreit. Plus de 250 spectateurs ont suivi le spectacle, qui s'est tenu en quatre fois sur 30 minutes. Certains spectateurs étaient certains qu'ils sont devenus témoins d'un jeu mémorable, comme Ostthessen-news

L'entraîneur Daniyel Cimen, qui a récemment repris les rênes de SG Baroque City, ne voulait pas surestimer la victoire. À ses yeux, le premier tiers du match était encore assez équilibré: "Nous avons trouvé des solutions ludiques et avons bien travaillé contre le pressage des Erfures", a déclaré Cimen. Il convient de souligner que Cimen, qui travaillait auparavant avec succès au FC Gießen, a utilisé un total de 22 joueurs - un nombre énorme, étant donné qu'aucun joueur invité ne s'attardait sur le terrain.

Les marqueurs en détail

Le match était un vrai festival de tourbe. Tim Korzuschek a marqué le premier but de la 3. Minute. Erfurt a pu répondre pendant une courte période avec un but de Marco Wolf à la 13e minute, mais ensuite un torrent a commencé que les erfurers ne seront pas oubliés si rapidement. Les buteurs étaient:

  • 0: 1 Tim Korzuschek (3e minute)
  • 1: 1 Marco Wolf (13e minute)
  • 1: 2 Moritz Dittmann (23e minute)
  • 1: 3 Moritz Dittmann (27e minute)
  • 2: 3 Marco Wolf (39e minute)
  • 2: 4 Max Stadler (47e minute)
  • 2: 5 Marius Grösch (49e minute)
  • 2: 6 Max Lindemann (80e minute)
  • 2: 7 Nikola Arcanjo Köhler (86e minute)
  • 2: 8 Tobias Göbel (90e minute)
  • 2: 9 Max Stadler (105e minute)

un nouvel entraîneur pour le vent frais

L'entraîneur-chef nouvellement nommé Daniyel Cimen a une solide réputation dans la ligue régionale après avoir travaillé au FC Gießen. Là, il a pu célébrer le succès malgré les goulots d'étranglement financiers et développer davantage l'équipe. Maintenant, il vient à SG Barockstadt avec un calendrier clair, dont le contrat se déroule jusqu'au 30 juin 2027. Cimen est reconnaissant au FC Gießen, où sa carrière avait une section importante, et a un brillant début à Cologne, comme rundschau rapporté.

Après la démission de Sedat Gören, l'assignant Yasin Kocatepe a repris l'intérieur, mais maintenant Cimen est fermement au volant. Avec l'entraîneur du gardien de but Witold Sabela et l'analyste Senouci Allam, l'équipe de coaching familière reste, ce qui pourrait provoquer une stabilité. La première formation d'équipe sous Cimen a eu lieu mardi soir.

Pour les Erfursrs qui ont commencé le match de points contre FSV Luckenwalde le 25 juillet, ce fut un test difficile, même s'ils ont commencé avec des joueurs invités et une équipe U19. Vos préparatifs semblent désormais encore plus intensifs pour survivre dans la saison à venir.

Dans l'ensemble, la victoire de la ville de SG Baroque montre que quelque chose se passe ici - et la région peut être ravie de voir ce que l'équipe d'entraîneurs autour de Daniyel Cimen fera au cours de la saison en cours. De plus amples informations sur le changement de coaching et de développements dans la ligue régionale peuvent être trouvées sur Market de transfert .

Details
OrtErfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)