Erfurt sous pression: charge thermique la plus élevée en Thuringe!

Erfurt sous pression: charge thermique la plus élevée en Thuringe!
Erfurt, Deutschland - La chaleur estivale est également de plus en plus difficile dans nos villes: en tant que [Thuringia24] actuelle (https://www.thueringen24.de/erfurt/article30052368/erfurt-hitze-fehr-hana-duh-check-wews-taedte.html), l'assistance environnementale allemande a une analyse alarme de la charge thermique. À Erfurt, le sujet a été pris au sérieux et a été évalué avec un carton jaune pour une charge de chaleur moyenne. Par rapport à 190 villes avec plus de 50 000 habitants, Erfurt n'est pas seulement là, car l'indice du liquide thermique montre une situation inquiétante pour toute la région de la Thuringe.
Avec une valeur d'index de 15,89, Erfurt a la chaleur la plus élevée (indice d'enquête en Thuringe. Si vous comparez les nombres, Gera peut être trouvé avec une valeur de 14,41, ces villes enregistrent une valeur de température moyenne de 34 degrés de celsius entre 2021 et 2024 La Thuringe souffre d'une grande zone d'espace, qui représente près de 45% à Erfurt.
Green Area and Heat Action Plans
Selon l'enquête, plus de 12 millions de personnes dans les villes allemandes sont affectées par une charge thermique extrême. En plus de la température, l'indice pertinent par la chaleur prend également en compte le sceau dense et le manque de zones vertes. Alors que 31 villes ont reçu un carton rouge pour une charge de chaleur élevée, 131 villes, dont Erfurt, reçoivent un carton jaune. Seules 28 villes peuvent attendre avec impatience une carte verte, ce qui indique une charge de chaleur inférieure, comme le rapporte le renvoi de l'aide environnementale allemande dans son analyse (Aide environnementale allemande).
Afin de contrer ce défi, les municipalités de Thuringe ont lancé un pacte climatique, qui a récemment été élargi de 27 millions d'euros pour les investissements sur la protection du climat. Certaines mesures sont déjà en cours: pour Erfurt, un "téléphone de chaleur" est mis en place pour offrir aux citoyens: le soutien intérieur et la ville prévoit de mettre en place des fontaines à boire supplémentaires. Jena met un accent particulier sur le soutien des personnes âgées qui vivent souvent seule et sont particulièrement à risque dans la chaleur. Gera, en revanche, travaille sur un plan d'action de chaleur municipal complet.
la voie à suivre
La peur de la santé de la population est grande, car environ 3 000 personnes meurent en Allemagne chaque année des conséquences d'une chaleur extrême. Afin d'arrêter cette tendance, le gouvernement de l'État et les municipalités sont nécessaires. Un plan d'action thermique à l'échelle nationale devrait être disponible d'ici la fin de l'année afin d'offrir des directives et une aide plus claires des villes concernées.
La chaleur n'est pas seulement un phénomène temporaire, c'est maintenant un problème permanent qui affecte tous les domaines de la vie. L'approche que le Statista La charge de chaleur des villes allemandes montre que le besoin de solutions durables est plus grande que jamais. Ce n'est que par l'action conjointe que nous pouvons soulager les conséquences de nos villes et de leurs habitants.
Details | |
---|---|
Ort | Erfurt, Deutschland |
Quellen |