Après 18 ans : le magasin de chaussures d'Erfurt « MBaetz » ferme définitivement ses portes !
Mechthild Bätz ferme son magasin de chaussures « MBaetz » à Erfurt après 18 ans. Fête d'adieu prévue le 13 décembre.

Après 18 ans : le magasin de chaussures d'Erfurt « MBaetz » ferme définitivement ses portes !
Un chapitre spécial se terminera dans le centre-ville d'Erfurt. Mechthild Bätz a décidé de fermer son magasin de chaussures bien-aimé « MBaetz » après 18 ans. Les adieux ne sont pas seulement une fin, mais aussi un nouveau départ : Bätz veut commencer à étudier et sent maintenant que le moment est venu d'entamer une nouvelle phase de sa vie. Bien sûr, beaucoup de ses clients fidèles sont émus par cette nouvelle, mais la propriétaire de l’entreprise reste optimiste et confiante quant à l’avenir. La fête d'adieu officielle aura lieu le 13 décembre, où les clients auront l'occasion de dire au revoir à leur magasin préféré. Bätz est également déjà à la recherche d'un successeur capable de reprendre l'entreprise clé en main et souhaite perpétuer la tradition.
Le magasin « MBaetz » est connu pour sa sélection exquise de chaussures faites à la main de haute qualité provenant de petites usines. Ici, les clients accordent une grande valeur à l'individualité et à la personnalité, des facteurs façonnés par la mode et les chaussures d'exception. Vous avez également le choix en matière d'offres : des styles harmonieux aux designs inhabituels – il y en a pour tous les goûts. Parmi les marques figurent par exemple la marque française arche, connue pour son confort de port, ou Cydwoq, qui impressionne par ses modèles accrocheurs. Trippen propose des classiques avec des designs spéciaux. « MBaetz » couvre à la fois des styles simples et des styles plus frappants, ce qui signifie que chaque client peut faire son choix idéal.
Durabilité dans l'industrie de la chaussure
Un aspect important des chaussures proposées est la production durable. De nombreux modèles proviennent de fabricants européens qui valorisent une production équitable. Les matériaux utilisés se caractérisent par leur exclusivité et leurs possibilités de combinaison spéciales, qui rendent les chaussures à la fois belles et durables. Cela coïncide avec l'attention toujours croissante portée aux pratiques durables dans l'industrie de la chaussure, qui est également soulignée par la plateforme falke-schluesseldienst.de.
Dans l'ensemble, le magasin de chaussures « MBaetz » convainquait non seulement en tant que magasin de détail, mais aussi par la diversité de son offre et son service personnalisé. La fermeture prochaine constitue un grand changement pour le centre-ville d'Erfurt. Un grand merci à Mechthild Bätz pour sa passion et son engagement au fil des années. Leur mission consistant à offrir des chaussures de haute qualité axées sur l'individualité et la durabilité devra certainement se poursuivre auprès d'un prochain propriétaire.