Schuhladen Mbaetz à Erfurt se termine après 18 ans - Farewell Party est imminent!

Schuhladen Mbaetz à Erfurt se termine après 18 ans - Farewell Party est imminent!

Erfurt, Deutschland - Un chapitre touche à sa fin: Mechthild Bätz ferme son magasin de chaussures renommé "Mbaetz" dans le centre-ville d'Erfurt après 18 ans. La raison de cette étape? Une nouvelle phase de vie, car Bätz prévoit de commencer à étudier. Beaucoup de leurs clients fidèles réagissent émotionnellement aux nouvelles qui ne sont pas faciles pour le propriétaire. "Je suis optimiste", a déclaré Bätz, qui veut profiter de ses derniers jours dans la boutique. La fermeture officielle aura lieu cette année, mais un moment fort sera la fête d'adieu le 13 décembre, à laquelle tous les clients sont cordialement invités. Bätz a déjà un successeur en vue qui peut reprendre l'entreprise à son tour pour poursuivre la tradition de la qualité et de l'individualité. Ceci est dans l'esprit de [thueringen24.de] (https://www.thueringen24.de/erfurt/article30052406/erfurt-innenstadt-lisessung-Erfurter-abittte.html).

La philosophie "Mbaetz"

Qu'est-ce qui rend "Mbaetz" si spécial? Bätz propose à ses clients des chaussures faites à la main de haute qualité en petits fabricants qui sont à la fois stylistiquement et élevés en termes de style. L'individualité et la personnalité sont au premier plan lors du choix des chaussures. Les clients ont la possibilité de choisir parmi une gamme variée qui comprend des modèles factuels et saisissants. Parmi eux, des marques renommées telles que Arche, Cydwoq et Trippen, qui sont connues pour leurs conceptions extraordinaires. Ces informations peuvent également être trouvées sur le site Web de mbaetz.com.

tendance à fermer les magasins de chaussures

La fermeture de "Mbaetz" n'est pas seulement une décision personnelle, mais reflète également une tendance plus large dans le commerce de détail. Selon Spiegel.de, de plus en plus de stores de chaussures ont à clôturer les défis économiques et ont changé de crèche d'achat. Cela montre que le marché est de plus en plus compétitif et que le trading en ligne met de nombreux petits magasins sous pression.

une Outlook

La fin d'une époque sera perceptible pour les clients de "Mbaetz". La certitude de trouver une excellente qualité et une production durable dans la gamme sera bientôt manquante. L’accent mis par Bätz sur les conseils individualisés et les matériaux exclusifs a fait de la boutique une destination populaire pour les personnes conscientes de la mode. Avec la fermeture, non seulement une entreprise se termine, mais aussi un morceau d'histoire d'Erfurt qui reste inoubliable pour beaucoup.

Details
OrtErfurt, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)