Attaque brutale à la date de sexe: le processus commence à Gera lundi!
Attaque brutale à la date de sexe: le processus commence à Gera lundi!
Gera, Deutschland - Un incident choquant est actuellement employé par le tribunal de district de Gera, où un homme de 25 ans est jugé pour tentative de meurtre. L'attaque brutale s'est produite fin janvier lors d'une date de sexe convenu via une plate-forme Internet. Selon le n-tv.de rapporte que…, la victime a été brutalement attaquée après une réunion mutuelle. L'accusé aurait raté le visage de sa victime et des coups de pied contre le corps. Le procureur soulève de graves allégations: l'accusé a agi insidieusement et a accepté la mort de la victime.
L'accusé lui-même déclare qu'il croyait qu'il était d'accord avec une femme et s'est senti impressionné par la victime. Il y a eu un argument dramatique lorsque la victime, nue et attendant dans la position de chien si appelée, n'a pas pu résister à l'attaque. L'incident a laissé la victime de graves blessures, notamment une fracture osseuse nasale, plusieurs côtes cassées et de nombreuses ecchymoses.
le cours de processus
Après l'attaque brutalement courante, l'accusé a quitté la victime de saignement dans son appartement, tandis qu'il prenait lui-même des photos de sa main blessée et que le sang éclabousse sur ses chaussures. Le crime ne s'est produit que cinq jours après la naissance de sa fille. De plus, les cours de chat ont montré que l'accusé avait décrit la victime de la victime comme une «pute avec des œufs». Au cours de la procédure, le juge président a indiqué qu'une tentative d'homicide involontaire coupable pouvait également être envisagée.
La co-action de la victime a également demandé une douleur et une souffrance d'au moins 5 000 euros. Le processus se poursuivra lundi prochain, avec d'autres rendez-vous d'ici la fin de juillet. Dans une telle procédure, les victimes de crimes ont des droits spéciaux, tels que le droit à des informations sur le statut de la procédure et la possibilité de participer à l'acte d'accusation du procureur en tant que CO-Plaignant, qui, pour ainsi dire, étend la portée légale. Selon [Anwalt.de, comme ...] (https://www.anwalt.de/rechtstipps/opfer-von-chwaltaten-passt-dese-moegikatie-s-s-s-im-im-icon 216068.html) Vous avez également droit à l'accompagnement de processus psychosocial.
Droits des victimes
Les victimes peuvent non seulement déposer une plainte, mais également réclamer des demandes d'indemnisation et d'indemnisation pour douleur et souffrance dans la procédure d'adhésion. Les droits des victimes sont divers et incluent, par exemple, le droit à l'aide juridique ainsi que la possibilité de demander des prestations en vertu de la loi sur le revenu sacrificiel. Pour les personnes touchées, il existe de nombreuses informations et options de support, telles que la plate-forme [e-justice.europa.eu] (https: // e- Justice.Europa.eu/topics/your-mights/victims-crime/victims--migthts-counnty/1-my-mightim-crime/de_de), les informations détaillées sur les droits du sacrifice.
Cette histoire tragique met en évidence les défis auxquels de nombreuses personnes sont confrontées lorsqu'elles deviennent victimes de violence. Le cadre juridique en Allemagne offre de nombreuses options de soutien, mais c'est souvent une façon difficile de réaliser la justice et de trouver la guérison.
Details | |
---|---|
Ort | Gera, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)