Baunach Young Pikes : Une nouvelle saison vous attend avec des adversaires passionnants !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Découvrez tout sur les Baunach Young Pikes, leurs adversaires en 2e Regionalliga Nord et la situation du personnel pour la saison 2025/2026.

Erfahren Sie alles über die Baunach Young Pikes, ihre Gegner in der 2. Regionalliga Nord und die Personalsituation für die Saison 2025/2026.
Découvrez tout sur les Baunach Young Pikes, leurs adversaires en 2e Regionalliga Nord et la situation du personnel pour la saison 2025/2026.

Baunach Young Pikes : Une nouvelle saison vous attend avec des adversaires passionnants !

Neuf semaines après la dernière journée de la 2e Regionalliga Nord, les Baunach Young Pikes peuvent se prévaloir d'une saison passionnante. Après avoir assuré la 9ème place avec 8 victoires et 14 défaites, l'équipe se retrouve désormais confrontée à de nouveaux défis. Ce rapport Newsamort.

Die Teilnahme an der neuen Spielzeit ist seit Mitte Mai festgelegt. Die Liga wird weiterhin spannend, da die Nordstaffel, in der die Baunach Young Pikes spielen, nun mit insgesamt 12 Mannschaften aufwartet. Unter den neuen Gesichtern befinden sich Teams wie BIG Gotha 2, SV Automation 61 Leipzig und TG 48 Würzburg, die allesamt aus den oberen Ligen aufgestiegen sind.

De haut en bas : nouveaux et anciens rivaux

Mais il n’y a pas que de nouveaux visages qui rejoignent la ligue. Les équipes reléguées comme le Post SV Nürnberg et le TSV Wolnzach ont quitté le relais nord. Ce sera particulièrement un défi pour les Young Pikes, qui devront se préparer à de nombreux longs voyages en Saxe et en Thuringe au cours de la saison à venir. Outre les nouveaux venus, les adversaires attrayants de Franconie comprennent également des joueurs connus tels qu'Eggolsheim, Bayreuth et Würzburg.

Le 4 octobre à 15h les Baunach Young Pikes débutent la nouvelle saison avec un match à domicile contre BIG Gotha 2 au Hauptsmoor Basketball Center à Strullendorf. Il y a une grande impatience, surtout parmi les supporters qui encourageront leur équipe pour les nouveaux défis.

Changements de personnel dans l'équipe

La planification de la saison à venir bat son plein. L'entraîneur-chef Jörg Mausolf restera dans l'équipe et la bonne nouvelle est que la majorité des joueurs restent dans le club. Néanmoins, certains visages familiers quitteront les Baunach Young Pikes. Nico Höllerl, Sean Ludwig et Abdul Karioui ne peuvent plus utiliser une double licence en raison de leur âge, tandis que Leon Schneider déménage à Vilsbiburg. Bar Amiel a également déjà quitté l'équipe pour la République tchèque.

Tim Ludwig et Marlon Lippe sont à la recherche de nouveaux défis, et Tim Sauer a également décidé de rejoindre une autre équipe de la ligue régionale. L'entraîneur adjoint Lucas Kolloch sera à l'avenir impliqué dans l'équipe de jeunes d'un autre club. Les Baunach Young Pikes croisent les doigts pour tous ces joueurs et les remercient pour le travail qu’ils ont accompli.

Les fans peuvent s’attendre à l’annonce des nouveaux ajouts qui renforceront l’équipe dans un avenir proche. En quête d'un bol d'air frais, les Young Pikes tenteront une nouvelle fois de constituer une équipe puissante pour atteindre leurs objectifs en ligue régionale.

À cet égard, ce n'est pas seulement l'esprit d'équipe qui caractérise les Young Pikes, mais aussi la volonté de développer davantage de jeunes talents, comme cela a été le cas dans le passé. En prévision de la saison prochaine, nous ne pouvons qu’espérer que les supporters continueront à assister aux matchs en grand nombre et à soutenir l’équipe.

Pour plus d'informations sur la ligue et les futurs adversaires, les personnes intéressées peuvent également visiter Basket-ball de Baunach et Eurobasket Regardez autour de vous pour voir où des développements et des statistiques passionnants sont disponibles sur le thème du basket-ball.