Réforme de Bundeswehr: le nouveau service militaire devrait gagner 5 000 bénévoles!

Réforme de Bundeswehr: le nouveau service militaire devrait gagner 5 000 bénévoles!

Gotha, Deutschland - La Bundeswehr a de grands plans, dans le vrai sens du terme. Le ministre de la Défense, Boris Pistorius, a lancé un nouveau service militaire qui devrait non seulement augmenter le nombre de soldats, mais aussi pour moderniser la procédure de recrutement. Ceci est actuellement discuté dans le cabinet fédéral et pourrait être décidé au printemps à venir. Les lois stipulent que le Bundeswehr passe d'environ 180 000 soldats actifs à environ 200 000, ce qui prend également en compte la demande croissante de plus de réservistes. Depuis la suspension du service militaire obligatoire en 2011, le Bundeswehr ne s'appuie que sur des bénévoles, mais le recrutement est lent. Environ 10 000 jeunes font actuellement volontairement un service militaire par an, et cela devrait changer maintenant, comme détrui Spiegel

nouveau processus de recrutement

Le nouveau processus prévoit que les jeunes hommes reçoivent une lettre avec un code QR à leur 18e anniversaire qui mène à un questionnaire en ligne. S'il n'est pas observé, une bonne menace, tandis que la participation des femmes n'est pas obligatoire. Le questionnaire avec ses quelques questions, y compris la forme physique et la volonté de faire un service militaire, peut être rempli en 15 minutes environ. Le Bundeswehr voit ces données et invite les bons candidats aux modèles. Au cours de la première année, 5 000 fournisseurs de services militaires doivent être gagnés, ce qui est considéré comme réaliste. Cependant, cela pourrait être un véritable défi, car la capacité de formation de la Bundeswehr n'est pas encore suffisante pour un service militaire considérablement accru.

les lois et les besoins d'adaptation plus anciens

La participation à la nouvelle procédure est obligatoire pour les hommes, tandis que les femmes doivent encore attendre un changement dans la loi lors de la conscription. Cependant, un tel changement dans la loi fondamentale n'est pas en vue, ce qui rend la Situation un peu compliquée. tagesschau souligne que le service militaire commence par un service de base de six mois, mais peut être étendu jusqu'à 23 mois. Conformément à cette prolongation, des permis de conduire spéciaux ou le crédit du service militaire pourraient être en attente d'un lieu d'étude. L'or de base est d'environ 1 800 euros par mois, et le Bundeswehr essaie d'obtenir de nouvelles recrues et de remédier en même temps à la carence existante.

L'avenir de la Bundeswehr est sur le bord

En résumé, on peut dire que le Bundeswehr fait face à un tournant fondamental. Les plans du ministre de la Défense pourraient changer de manière durable la structure militaire en Allemagne. Il reste à voir si ces réformes réussiront finalement et si les objectifs seront réellement atteints au cours des prochaines années. Beaucoup dépend de l'approbation du Conseil fédéral et du Bundestag. En fin de compte, il y a beaucoup en jeu pour les Bundeswehr et ses futurs soldats, tandis que la société discute de la façon de s'assurer que la Bundeswehr est bien positionnée pour les défis de l'avenir. Pour ceux qui aiment éviter le son des chars et des balles, il convient de dire que la préparation bien fondée est désormais importante pour augmenter le service militaire.

Details
OrtGotha, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)