Influence des drogues au volant: la police retire les conducteurs de la circulation à Gotha

Influence des drogues au volant: la police retire les conducteurs de la circulation à Gotha

Gleichenstraße, 99867 Gotha, Deutschland - Dans la nuit du 16 juillet 2025, il y a eu un contrôle de la circulation à Gotha qui a eu de graves conséquences pour un conducteur inattentif. Comme news.de a rapporté un conducteur de 29 ans Renault. Le choc est venu rapidement: l'homme n'avait pas de permis de conduire valide et un test de scolarité de drogue a apporté de nouvelles nouvelles inquiétantes.

Le test a réagi positivement à l'amphétamine et à la méthamphétamine. Un échantillonnage sanguin a été condamné à sécuriser les valeurs de preuve et une procédure correspondante a été initiée. Cette mesure montre l'attitude stricte de la police par rapport aux drogues dans la circulation routière. Ce n'est pas la première fois que la police rencontre la consommation de drogue.

Contrôle des médicaments à Waltershausen

pressportal.de . Ici, un pilote VW de 60 ans a remarqué, qui ne s'est pas échangé non plus. Des notes médicamenteuses ont montré des résultats positifs sur la cocaïne, l'amphétamine / méthamphétamine et le cannabis. La police a été soumise au voyage en avant et le conducteur a dû subir un échantillon de sang à l'hôpital. Ici aussi, les conséquences juridiques suivront sous la forme d'une procédure d'infraction administrative et d'une amende et d'une interdiction de conduire prévues.

Ces incidents ne sont pas isolés. Selon la montre de la circulation allemande, le nombre d'infractions en matière de drogue en Allemagne augmente depuis sept ans. La police a déjà trouvé plus de voyages sous drogue pendant les contrôles de la circulation dans le Rhénanie du Nord-Westphalie que sous l'influence de l'alcool. En particulier chez les jeunes qui maintiennent souvent un mode de vie risqué, la sensibilisation aux dangers de la conduite sous drogue est une préoccupation importante. Les campagnes de sécurité et de prévention de la circulation, telles que le dvr doivent être mises en œuvre dans les écoles et les écoles vocales afin de changer d'attitude et de comportements.

Statistiques choquantes

Il est particulièrement alarmant que plus d'un quart des jeunes adultes âgés de 18 à 25 ans indiquent qu'ils ont déjà conduit sous l'influence des médicaments. La consommation de cannabis a également augmenté par les jeunes, avec une prévalence élevée chez les 12 à 17 ans.

Toutes ces informations à penser: les drogues dans la circulation routière ne sont pas seulement un sujet de la police, mais affectent également chaque utilisateur de la route. Il reste à espérer que le nombre de disques de médicaments diminuera à l'avenir en augmentant l'illumination et les contrôles et donc également le nombre d'accidents.

Details
OrtGleichenstraße, 99867 Gotha, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)