Dispute sur la chasse: Wolfgang Grupp Vs.

Dispute sur la chasse: Wolfgang Grupp Vs.

Missen-Wilhams, Deutschland - Un différend persistant dans la municipalité de Missen-Wilhams, district d'Oberallgäu, provoque l'excitation des chasseurs et des propriétaires forestiers. Wolfgang Grupp, le boss de longue date du Trigema, est exposé à des allégations massives pour ne pas vérifier suffisamment les stocks du jeu. L'accusation est que son incapacité à réguler le stock de cerfs rouges a entraîné des dommages considérables dans la région. Grupp lui-même affirme que sa zone de chasse a maintenant été déclarée comme une zone sans cerf rouges. This reports [FOCUS] (https://www.focus.de/panorama/welt/jagt-streit-spitzt-zu-wolfgang-shs-sohn-kritisiert-gieben-vorlees-vorlees-vorlees- Vorsge- Vorsge- Vorsge- Vorsge- Vorsge- Vorsge- Vorsge- Vorsehen- VorseIten_9195F1-9107B-B065-779294.

La discussion sur les dégâts de jeu affecte non seulement le groupe, mais est un problème répandu pour les agriculteurs et les propriétaires forestiers en Allemagne. Les dommages sauvages aux zones agricoles et aux forêts peuvent rapidement se lever, par exemple en ce qui concerne les coûts du boisement, qui se trouve en moyenne à environ 10 000 euros par hectare. Ce problème est discuté par anwalt.de, qui souligne que Hunter est contractuellement obligé de réglementer les dommages du jeu.

responsabilité des chasseurs et agriculteurs

Dans le cadre des fondements juridiques de la réglementation des dégâts de jeu, qui sont enregistrés dans les lois de la chasse aux États et la loi sur la chasse fédérale, il est important que les chasseurs et les propriétaires forestiers communiquent régulièrement. Selon les informations de Jagdrecht.de, les dommages sauvages doivent être documentés rapidement, et le message doit être fait à l'autorité responsable dans une semaine. Ceci est particulièrement important pour faire respecter les réclamations en dommages et intérêts grâce à une notification en temps opportun.

Wolfgang Grupp propose à lui être donné des dommages qui lui sont signalés. Mais alors qu'il le prétend, Peter Jäck, le conseil d'administration de la Local Hunting Association, a contré et parle de plus de 100 places endommagées documentées. Jäck indique clairement que la compensation des arbres endommagés n'est pas suffisante, car cela peut prendre des décennies pour les arbres nouvellement plantés et apporter le rendement.

Critique et retour au système de location

La situation continue de se présenter lorsque Grupp Junior émerge dans sa défense de son père et critique les attaques ciblées contre sa famille par d'autres chasseurs. De plus, le braconnage s'est produit à plusieurs reprises dans le terrain de chasse qui appartient à la famille Grupp. Dans ce contexte, Wolfgang Grupp suggère de revenir au système de location précédent afin qu'un locataire assume la responsabilité des propriétaires.

La discussion montre à quel point il est important que les chasseurs et les agriculteurs travaillent ensemble pour minimiser les dégâts de jeu. Par exemple, des mesures de protection telles que la mise en place de la clôture électrique pour couper les champs de maïs, la récolte et le semis à l'avance ou l'informer du chasseur en temps utile pourraient aider à réduire les problèmes. Après tout, une coexistence harmonieuse dans les régions rurales peut être réalisée avec une bonne coopération.

Details
OrtMissen-Wilhams, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)