MBC Syntainics menace de sauver Bamberg dans la tournée de la coupe!
MBC Syntainics menace de sauver Bamberg dans la tournée de la coupe!
Jena, Deutschland - Une journée passionnante pour les fans du basket-ball en Allemagne: le tirage de la BBL Cup aujourd'hui a provoqué beaucoup de conversations. Martin Breunig, l'ancien MBC Syntainic Center, était le Losfee et a cité les matchs pour la ronde de 16. Le champion en titre MBC Syntainics obtient un match à domicile, qui est certainement une raison de la joie pour les fans. Un duel possible contre l'adversaire final de l'année dernière, Bamberg, est également au menu. Plus précisément, il pourrait y avoir une nouvelle édition de la finale passionnante, que MBC Syntainics a remporté en février avec 97:87, comment mdr rapporté.
Avant que cela ne se produise, Bamberg doit d'abord faire ses preuves contre les tours Veolia Hambourg. Ce jeu se déroule au premier tour, qui se jouera les 23 et 24 septembre. Les approches au premier tour sont tout sauf triviales. Un aperçu des premiers duels donne l'aperçu:
- Gießen 49ers - Rasta Vechta
- BG Göttingen - Paniers Telekom Bonn
- Hakro Merlins Crailsheim - Science City Jena
- Tigers Tübingen - Gladiators Trier
- Phoenix Hagen - Rostock SeaAawolves
- Eisbären Bremerhaven - Baskets d'Ewe Oldenburg
- Francfurt Skyliners - Giant MHP Ludwigsburg
- Towers Hamburg - BMA 365 Pankets Bamberg
Jena et Chemnitz dans la course
MBC Syntainics espère un cours réussi. Les Niners Chemnitz se sont également qualifiés pour la finale de 16 et rivalisent avec le match entre Gießen 49ers et Rasta Vechta. Pour la première fois dans l'histoire de la BBL Cup, cela pourrait également être très excitant pour la ville scientifique promue BBL Jena. Jena joue pour la première fois contre les Hakro Merlins Cailsheim et, en cas de victoire en huitièmes de finale, pourrait rivaliser avec le vainqueur du match de Phoenix Hagen contre Rostock Seawolves.
La Coupe est une excellente occasion pour toutes les équipes de montrer leurs forces et d'acquérir de l'expérience au plus haut niveau. Le basket-ball Bundesliga (BBL) a un total de 17 équipes au cours de la saison 2024/2025, y compris des noms bien connus tels que Bonn, Francfurt et Würzburg. Le MBC Syntainics, par exemple, a atteint en moyenne 83,95 points par match cette saison, tandis que l'équipe a récolté 85 05 points, ce qui signifie une différence par rapport à -1,10. Les chiffres fournissent une indication de l'endroit où il y a encore place à l'amélioration si vous voulez vous lever dans la table BBL.
Les défis à venir
Qu'apportera les prochains mois? Cela reste à voir. Mais une chose est certaine: MBC Syntainics et les autres équipes sont très motivées pour faire leurs preuves dans la coupe et inspirer leurs fans avec de grands jeux. Les approches de la finale de 16 sont prévues pour les 18 et 19 octobre, et l'anticipation est déjà en augmentation.
Les matchs à venir seront cruciaux, non seulement pour la Coupe, mais aussi pour le développement des équipes cette saison. Les fans peuvent donc être très excités de voir ce que les surprises que le BBL aura dans les prochains mois. De plus amples informations et statistiques pour la saison en cours peuvent être trouvées sur BasketballStats247
Details | |
---|---|
Ort | Jena, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)