Le chaos du trafic à Jena: le différend s'est intensifié - l'homme gravement blessé!

Ein Verkehrsstreit in Jena eskaliert am 1. Juli 2025, als ein Autofahrer einen Radfahrer gefährdet und anschließend einen Mann schwer verletzt.
Un différend de la circulation à Jena s'intensifie le 1er juillet 2025 lorsqu'un conducteur met en danger un cycliste puis a gravement blessé un homme. (Symbolbild/NAG)

Le chaos du trafic à Jena: le différend s'est intensifié - l'homme gravement blessé!

Jena, Deutschland - Un différend de trafic à Jena provoque actuellement de l'excitation. Comme n-tv a rapporté un incident dans lequel un conducteur s'est déroulé sur une lumière de circulation rouge. Un cycliste a pu se rendre en sécurité à Lightning Speed, mais ce fut le début d'un conflit grave. Un passant qui a parlé au conducteur a été gravement blessé et a dû être emmené à l'hôpital.

Les occupants du véhicule, deux hommes âgés de 24 et 35 ans, n'étaient pas disposés à augmenter la Situation. Au lieu de cela, ils ont blessé l'homme dans l'argument. La police a pu les arrêter plus tard, mais les vagues de choc de l'incident sont perceptibles. Ce n'est pas le premier incident de ce type ces derniers temps. Des scènes similaires se sont également produites dans d'autres villes, comme dans Stuttgart, où il y avait un argument entre deux usagers de la route.

un incident dans Stuttgart

Le 26 août 2023, à Stuttgart-Bad Cannstatt, il y a eu un conflit violent entre les conducteurs. Selon Stuttgart , l'argument a commencé lorsqu'un conducteur avec une carive gris-blanc a transporté une manœuvre de stationnement. Un autre conducteur d'une Mercedes Black Gle a passé devant lui à une vitesse excessive et a ensuite été demandé par le conducteur intelligent à un feu rouge. Cela a conduit à des provocations et à une longue persécution qui a mis en danger de nombreux usagers de la route.

Les témoins sont invités à se présenter à la police. Ce qui frappe ici, c'est l'agressivité croissante de la circulation routière. Une étude actuelle sur la sécurité de la circulation montre que de nombreux usagers de la route réagissent impitoyablement lorsqu'ils se sentent ennuyés.

Trafic urbain et augmentation de l'agression

L'étude commandée par des recherches sur les accidents par l'assureur (UDV) montre que 56% des personnes interrogées déclarent qu'ils sont plus rapides lors de la conduite. Près de la moitié des usagers de la route se sentent poussés pour réduire leur colère dans le trafic routier - une tendance qui a fortement augmenté par rapport à 2016. Cela pourrait aimer conduire à des conflits inutiles, comme l'illustrent les incidents de Jena et Stuttgart.

L'étude montre également que les hommes se sentent plus en sécurité dans la circulation que les femmes et qu'une partie importante des répondants pense que des contrôles stricts et des amendes plus élevées sont nécessaires. Il n'est donc pas surprenant que des habitants des villes comme Jena et Stuttgart soient de plus en plus affectés par un comportement aussi agressif.

Résumé Il est clair: l'accent devrait être mis sur la sécurité routière pour empêcher de tels incidents à l'avenir. Il est temps non seulement de parler d'agression, mais aussi d'agir pour que tout le monde puisse voyager en toute sécurité dans les rues.

Details
OrtJena, Deutschland
Quellen