Les cyclistes à Arenshausen gravement blessés - l'alcool a influencé une chute!

Les cyclistes à Arenshausen gravement blessés - l'alcool a influencé une chute!

Arenshausen, Deutschland - La nuit dernière, deux incidents se sont produits en Allemagne, dans lesquels les cyclistes ont provoqué de graves accidents sous l'influence de l'alcool. Une attention particulière a été accordée à un homme de 24 ans qui s'est blessé à Arenshausen pendant l'automne. Selon accident aujourd'hui le mardi soir vers 20 h 40. sur Birkenweg vers Halle-Kasseler-Sstraße. Le jeune, qui ne s'est évidemment pas resté sur ses pieds, a dû être hospitalisé après la chute avec une ambulance. Les causes de cet accident sont actuellement encore inconnues, mais il est clair que le cycliste était sous l'influence de l'alcool, ce qui a entraîné un enregistrement sanguin pour obtenir des preuves à l'hôpital.

Les enquêtes policières sont déjà en cours, mais jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve d'une éventuelle influence externe. Cela soulève des questions sur les conditions qui ont conduit à ce terrible incident et à savoir si des circonstances similaires ont également conduit à un autre accident à Neuburg

un autre accident lié à l'alcool

Augsburger, The Cyclist, qui a voulu se tourner vers Elisenbre et négligé le senior venant venant en sens inverse.
En raison de l'impact, la femme est tombée et a contracté une blessure à la tête.

Les services d'urgence ont amené l'homme de 75 ans à la clinique de Neuburg, où l'homme de 42 ans devait également sembler prendre du sang. Un allotest avec lui a montré une valeur alarmante de 1,7 pour mille. Maintenant, il fait l'objet d'une enquête contre lui en raison de la mise en danger de la circulation routière et des lésions corporelles par négligence. Les dommages matériels sont estimés à environ 50 euros.

Influence de l'alcool lors du cyclisme

dvr
, cela ne reste pas sans conséquences: d'une part, le cyclisme devient de plus en plus populaire, mais le vélo est souvent abusé comme moyen de transport après avoir bu. Selon les statistiques, 33,3% des participants aux accidents alcoolisés souffrant de blessures en 2021 proviennent du vélo. Il est effrayant que 80% des cyclistes impliqués dans des accidents voyageaient avec des valeurs supérieures à 1,1 - la frontière à l'incapacité absolue de conduire pour les conducteurs.

Comment ce danger peut-il souvent être sous-estimé? De plus en plus de cyclistes sont particulièrement touchés par les 35 à 54 ans. Il est d'autant plus important d'être sensibilisé et de prendre en compte votre propre consommation d'alcool avant de vous balancer sur le vélo. Tous les cyclistes ont conseillé de prendre la décision responsable de quitter la roue lorsque l'alcool est impliqué. C'est la seule façon dont nous et les autres nous protégeons dans la circulation routière.

Details
OrtArenshausen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)