Jeu de 19 ans piégé dans la boîte: la police a enquêté pour enlèvement!
Jeu de 19 ans piégé dans la boîte: la police a enquêté pour enlèvement!
Vogelsberg, Deutschland - Quel cas choquant qui a récemment été révélé dans le district de Sömmerda! Un jeune de 19 ans du district de Nordhausen, porté disparu depuis samedi, a été retrouvé mardi après-midi de la police. La jeune femme qui s'appuie sur des médicaments a été découverte dans une boîte de Vogelsberg, ce qui n'a fait qu'intensifier l'urgence de la recherche. Selon [Tag24] (https://www.tag24.de/justiz/vermisste-persen/vermisste-19-jaehrige-in-kiste-fumen-polmi-ermittelt-wegen-geiseln- 3402018), il y avait des informations concretées qui ont conduit les investigateurs à un domaine.
Tout a commencé le jour où la jeune femme avait quitté la maison de ses parents après un différend. Apparemment, elle manquait non seulement, mais était en fait en danger aigu. Lorsque la police a fouillé la propriété en question, ils ont entendu des cris de l'aide d'une grange et ont découvert la femme emprisonnée. Son état nécessitait des soins médicaux immédiats et il a été immédiatement emmené à l'hôpital.
Les enquêtes fonctionnent à pleine vitesse
L'enquête sur les circonstances exactes de leur disparition a maintenant été prolongée. Les ventes sont placées dans la salle comme soupçon, et une demande de prison a déjà été présentée contre un homme et une femme. Les deux ont été écoutés au tribunal de district d'Erfurt. Les enquêteurs recherchent des informations supplémentaires pour découvrir quels motifs pourraient être à l'origine de cet acte terrible.
La situation de ce jeune de 19 ans met en évidence les problèmes des personnes disparues en Allemagne. À l'heure actuelle, un peu moins de 10 000 personnes sont inscrites comme disparues en Allemagne, et environ 200 à 300 nouveaux rapports de personnes disparues sont soumises à la police chaque jour, car les données de Salind GPS montrent. Près de la moitié des cas s'éclaircissent au cours de la première semaine, tandis que moins de trois pour cent restent non résolus pendant plus d'un an. Il est particulièrement triste que beaucoup de personnes disparues soient des jeunes et des enfants qui veulent souvent échapper à des situations de crise.
La police lance initialement des mesures de recherche à grande échelle en cas de danger aigu. Selon le [Bureau fédéral de la police pénale] (https://www.bka.de/de/unserehufe/ermittlungs- Unterstunetung / Verzarbung-vermisstaellallalle / Verkarfung-Vermistenfaelle.html), les départements locaux ont un rôle central. Dans le cas des enfants de 19 ans, les bonnes mesures ont été prises par les proches et en prenant des données importantes.
La conclusion réussie de cette jeune femme est un point lumineux dans une connexion autrement sombre. Un appel clair à tout le monde: si quelqu'un est porté disparu, les sonneries d'alarme devraient sonner immédiatement. Il ne s'agit pas seulement de trouver des gens, mais aussi de préserver les personnes vivantes de nouveaux dangers.
Details | |
---|---|
Ort | Vogelsberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)