Insolvabilité du fournisseur de voitures Bohai Trimet: Harzgerode se bat pour des emplois!

Insolvabilité du fournisseur de voitures Bohai Trimet: Harzgerode se bat pour des emplois!

Sömmerda, Thüringen, Deutschland - Dans une phrase inquiétante, le fournisseur de voitures Bohai trimet , basé dans Harzgerode (Harz), Bohai trimet , basé dans Harzgerode (HARZ), Bohai trimet , basé dans Harzgerode (HARZ), Bohai trimet , basé dans Harzgerode (HARZ), Bohai Trimit , basé dans Harzgerode (HARZ), BOHAI TIMET Insolvabilité) Enregistré et désormais des investisseurs d'urgence.

Les difficultés économiques ne sont pas nouvelles. Dès octobre 2024, Bohai Trimet a dû prendre des mesures désagréables et des accidents vasculaires cérébraux pour éviter les goulots d'étranglement financiers. Au total, 678 employés en Saxe-Anhalt et Thuring sont actuellement employés. Il n'y a actuellement aucune question de licenciements, ce qui apporte un certain soulagement pour les employés. L'entreprise porte également des salaires depuis juillet après que l'agence fédérale sur l'emploi a soutenu la faillite.

Contexte de la faillite

L'emplacement du fournisseur de voitures a été sensiblement resserré ces dernières années. L'augmentation des coûts énergétiques, associées au passage rapide à l'électromobilité, a amené de nombreuses entreprises en difficultés financières. Rapports de

Regardez l'industrie

Les faillites de l'industrie des fournisseurs automobiles augmentent, ainsi que gfl-corser . Au premier semestre de 2024, 20 entreprises ont déjà soumis des demandes de faillite, ce qui est presque un doublement par rapport à l'année précédente. Ces développements affectent plus de 10 000 emplois et jettent une ombre sur l'ensemble de l'industrie. Le directeur général Marcus Sarafin s'exprime avec pessimiste sur l'avenir parce que les incertitudes concernant les demandes des clients sont profondément enracinées dans l'industrie.

En attendant, Bohai Trimet reste optimiste et recherche de nouveaux clients, également d'autres succursales industrielles pour sécuriser l'avenir de l'entreprise. Les conversations avec des investisseurs potentiels ont déjà commencé, mais le processus est conçu pour être long.

Comme cela se passe pour Bohai Trimet, il reste à voir. Les étapes suivantes pourraient être cruciales pour les employés et toute la région. Il faut espérer que l'entreprise découvrira cette crise avec une bonne main et pourrait bientôt revenir au cours régulier.

Details
OrtSömmerda, Thüringen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)