Raid de choc à Verden: drogue et armes chez les prétendus concessionnaires!

Raid de choc à Verden: drogue et armes chez les prétendus concessionnaires!

Achim, Deutschland - Dans la région de Verden de Lower Saxe, les grandes campagnes de police ont provoqué l'excitation. Comme le Stern a rapporté, a recherché pour la police au début du matin dans Achim et Langwed. L'utilisation dans laquelle des forces spéciales et des chiens renifleurs ont également été utilisés ont été dirigés contre trois hommes âgés de 35, 36 et 44 ans, qui sont soupçonnés d'agir avec des médicaments à grande échelle.

Les armes, les drogues et les espèces ont été sécurisés aux recherches. La somme des actifs confisqués grimpe à plus de 100 000 euros, ce qui donne déjà un aperçu des dimensions de l'entreprise de drogue présumée. Un suspect a été temporairement arrêté et doit être amené devant un juge le lendemain, comme le weser kurier dans le détail.

CONDENTE DE LA RAID

L'inspection de la police de Verden / Osterholz enquête depuis un certain temps. La suspicion d'agir avec des stupéfiants en une petite quantité est soutenue par des preuves qui ont été collectées lors d'une utilisation. Le crime de drogue est toujours un domaine important du crime organisé en Allemagne. Selon les données de Statista , environ 347 000 cas de criminalité de drogue en Allemagne ont été enregistrés en 2023, une augmentation de 2% par rapport à l'année précédente.

Dans ce contexte, le trafic de drogue devient de plus en plus explosif. Environ 55 500 cas de crimes enregistrés ont constitué des infractions de négociation de drogue, le cannabis étant toujours la substance la plus importante. Bien que la légalisation partielle du cannabis en avril 2024 soit lancée dans certaines parties de la société, le nombre de cas non déclarés reste élevé pour la criminalité en matière de drogue.

Conséquences sur la santé et défis sociaux

Il devient clair que la consommation de drogues illégales est un grand problème de santé et social. Le nombre de décès de drogues en Allemagne est passé à environ 2 230 l'an dernier. Vraisemblablement, ceux-ci meurent principalement de dommages à long terme à la santé en raison d'une consommation excessive de drogues. L'urgence d'une approche orientée vers l'action devient claire, en particulier dans des villes comme Brême, où le nombre de décès de médicaments avec près de cinq cas pour 100 000 habitants est le plus élevé.

Ce raid montre une fois de plus les défis continus de la lutte contre la criminalité de la drogue, qui sont en outre mis en évidence par le service pénal central. L'enquête se poursuit et la police est prometteuse des dernières mesures pour mettre en place des connaissances précieuses afin de mettre un terme à ces activités.

Details
OrtAchim, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)