Visitez au ministre de la Justice de Suhl-Goldlauter: un regard derrière les murs!

Visitez au ministre de la Justice de Suhl-Goldlauter: un regard derrière les murs!

Suhl-Goldlauter, Deutschland - Dans le signe des aspects de sécurité et de la ré-socialisation, Beate Meißner, le nouveau ministre de la Justice de Thuringe, a rendu visite avec le secrétaire d'État Christian Klein de l'établissement correctionnel de Suhl-Goldlauter. La visite a eu lieu la semaine dernière et marque le début d'un certain nombre de visites inaugurales dans les installations correctionnelles de Thuringien. Le ministre a voulu découvrir les caractéristiques spéciales et les défis de l'exécution directement sur place, tels que Trison Thuring

Le but de la prison est de re-socialiser les prisonniers et de les préparer à la vie sans crimes. Divers partenaires tels que la Federal Employment Agency, les services sociaux et les établissements d'enseignement jouent un rôle important. Le ministre a souligné qu'il est important que les conditions de vie dans l'application de l'application se rapprochent le plus possible dans la liberté pour permettre une transition positive vers la société.

L'importance de la prison

Beate Meißner a souligné que l'importance du système pénitentiaire pour un État constitutionnel fonctionnel ne devrait pas être sous-estimée. "L'appréciation des employés doit être mise en évidence", a-t-elle déclaré. Il ne faut pas oublier que travailler dans le système pénitentiaire apporte une variété de défis, en particulier lorsqu'il s'agit d'offrir aux prisonniers un environnement dans lequel ils peuvent se développer et réfléchir à leurs sanctions.

"Il est important que nos institutions soient perçues non seulement comme des lieux de punition, mais aussi comme des institutions d'éducation et de réadaptation", poursuit Meißner. L'institution Goldlauter a déjà fait des travaux pionniers par le biais de divers programmes basés sur l'objectif de la prison. Dans l'ensemble, la visite de Meißner et Klein est un pas dans la bonne direction pour optimiser les futures méthodes de travail dans le système judiciaire Thurinien et pour ouvrir de nouvelles perspectives pour les capturés.

Les sujets abordés montrent l'effort du pouvoir judiciaire de la Thuringe à faire face de manière proactive aux défis de l'exécution et en même temps de fournir aux employés et de détenir le soutien nécessaire.

Details
OrtSuhl-Goldlauter, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)