Petit, mais oho! Minami Yoshioka inspire comme Libera à Suhl

Petit, mais oho! Minami Yoshioka inspire comme Libera à Suhl

Suhl, Deutschland - Que ce soit petit, grand - en volleyball, ce n'est pas seulement la taille du corps! Ceci est montré par l'exemple de Minami Yoshioka, qui, avec ses 1,63 mètres, est l'un des plus petits joueurs de la Bundesliga de volleyball. Néanmoins, les Japonais se sont fait un nom au VFB Suhl Lotto Thuringa en tant que Libera ordinaire. Avec des actes de sauvetage spectaculaires, elle a conquis le cœur des fans dans une tempête. Donc, rapporte dans gardiennes joué.

Yoshioka, qui partage la position du plus petit joueur avec René Sain de VC Wiesbaden de la ligue, a occupé son groupe la saison dernière, même si leur taille semble modeste par rapport à de nombreux autres joueurs. Cependant, le plus petit joueur de la ligue est beaucoup plus petit: Frauke Bartonitz du club de deuxième division TV Hörde ne mesure que 1,54 mètres. En revanche, le plus grand de la ligue comme Paige Reair et Britte Stuut est de 1,98 mètres.

un retour avec de nouveaux objectifs

Après une saison réussie, Yoshioka est retournée dans son pays d'origine au Japon. Mais maintenant, elle revient en Allemagne pour relever un nouveau défi. VFB Suhl a signé la talentueuse Libera pour cibler l'équipe. L'entraîneur-chef Laszlo Hollosy souligne l'importance de la position du libéro dans le volleyball rapide et s'attend à ce que Yoshioka soit rapidement accepté par le public. Elle peut apporter des connaissances précieuses et un flair international sur ses expériences dans la v.league japonaise. Selon volleyball suhl , vous avez également une hypothèse stable mais aussi des défenses acrobatiques qui sont essentielles pour le jeu réussie.

Elle considère son retour comme une excellente occasion de développer un développement - qui pourrait s'attendre à plus d'expérience d'un joueur international de l'équipe? Cela correspond à l'approche stratégique de l'association, qui veut également inspirer les fans avec du volleyball captivant. L'engagement de Yoshioka indique clairement que vous ne faites rien à VFB Suhl.

La taille du corps en volleyball

Un regard sur la taille du corps dans le monde du volleyball montre que Yoshioka est à la frontière inférieure. La taille corporelle moyenne des joueurs de la première division est de 183,18 cm, ce qui ressemble à des joueurs de la tour! D'un autre côté, les hommes sont également impliqués, dont la hauteur moyenne est de 196,14 cm. Dans ce contexte, il est excitant de voir ce qui distingue les petits joueurs comme Yoshioka. Malgré sa taille, elle peut marquer avec la vitesse et la technologie, qui se demandent en position de libéro. Tous répondant aux mots.de illustre à quel point la taille est importante pour le jeu, mais aussi que les petits joueurs peuvent développer de nombreuses compétences pour soutenir leur collège: à l'intérieur.

Dans l'ensemble, le retour de Minami Yoshioka à Suhl fournira certainement une bouffée d'air frais. Les fans peuvent être excités de voir quels accents ils vont définir avec leur jeu, même s'ils ne proposent pas de grands sauts en hauteur. Dans le monde du sport, encore une fois: le cœur et l'utilisation comptent souvent plus que la taille du corps!

Details
OrtSuhl, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)