Le VfB Suhl recrute des stars du volley-ball taïwanais : Lai a signé en tant que Libera !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le VfB Suhl Lotto Thuringia recrute le Taïwanais Libera Xiang-Chen Lai et renforce ainsi son équipe de volleyball de Bundesliga.

Der VfB Suhl Lotto Thüringen verpflichtet die taiwanesische Libera Xiang-Chen Lai und stärkt so seine Volleyball-Bundesliga-Mannschaft.
Le VfB Suhl Lotto Thuringia recrute le Taïwanais Libera Xiang-Chen Lai et renforce ainsi son équipe de volleyball de Bundesliga.

Le VfB Suhl recrute des stars du volley-ball taïwanais : Lai a signé en tant que Libera !

Le VfB Suhl LOTTO Thuringia a signé Xiang-Chen Lai, une nouvelle recrue prometteuse pour la Bundesliga de Volleyball. Libera, 30 ans, originaire de Taïwan, apporte non seulement un savoir-faire international, mais est également issu d'une famille de volley-ball. Elle a fait partie des équipes de sélection de Taiwan dès son plus jeune âge et a joué à la fois dans des programmes pour jeunes axés sur la performance et dans la plus haute ligue de son pays d'origine. L'InSuedThüringen rapporte que le club attache une grande importance à pourvoir le poste de Libera.

Lai a déjà célébré de nombreux succès au cours de sa carrière et a été sélectionnée à plusieurs reprises dans les équipes d'étoiles de son association. Elle a également fait partie de l’équipe nationale élargie lors de divers championnats internationaux en Asie. Son intelligence de jeu, qui se manifeste par un jeu de position exceptionnel, des réactions rapides et des passes précises, fait d'elle un atout précieux pour l'équipe.

Une équipe solide avec des perspectives de réussite

L'entraîneur-chef László Hollósy considère Lai comme un joueur techniquement fort, rapide et stable qui jouera un rôle important dans la structure défensive de l'équipe. La capacité de faire preuve de calme même sous pression et de prendre des décisions intelligentes va de pair avec leurs forces athlétiques. Ces caractéristiques seront d'une grande importance pour le VfB Suhl afin de rester compétitif lors de la saison à venir, selon volleyball-suhl.de.

Le VfB Suhl avait déjà conquis les joueuses japonaises Yurika Bamba et Minami Yoshioka. Cela souligne les ambitions du club de prendre pied en Bundesliga et de s'améliorer continuellement. L'intégration de Lai dans l'équipe sera cruciale afin d'exploiter pleinement le potentiel sportif.

Virements internationaux en un coup d’œil

L’intérêt porté aux acteurs internationaux n’est pas un cas isolé. D'autres équipes de la ligue sont également actives sur le marché des transferts. Par exemple, Alexis Mathews, 27 ans, originaire des Philippines, s'installe en Allemagne pour prouver ses compétences en Bundesliga. De telles signatures montrent que les clubs sont désireux de rassembler les talents pour rendre la ligue plus attractive, comme le souligne un récent rapport de VolleyMob.

Le VfB Suhl se réjouit de travailler avec Xiang-Chen Lai et est optimiste quant au succès des prochains matchs. Grâce à ses compétences, elle pourrait apporter une contribution décisive à la réalisation des objectifs du club et à l'amélioration des performances défensives. La nouvelle saison peut arriver !