La fermeture complète du K2A: le travail de génie civil assure des détournements à Eisenach!
La fermeture complète du K2A: le travail de génie civil assure des détournements à Eisenach!
Eisenach, Deutschland - Du lundi 14 juillet, jusqu'au 25 juillet, le K2A entre Hötzelsroda et l'allée A4 Eisenach-OST sera complètement bloqué. La raison? Travail de génie civil pour le développement de nouvelles salles de transfert et de chargement de fret, telles que les Général Thuringien rapporté. Le détour mène à "au-dessus du Flinzhöck" au rond-point, par lequel le centre de recyclage ne peut être atteint que dans la direction du rond-point.
Alors que les conducteurs doivent s'adapter aux détournements, les fans de sport automobile peuvent jeter un œil au monde automobile. Le Automobilmuseum Eisenach célèbre le retour des modèles historiques, y compris le célèbre modèle ZE 1100 de 1972, qui a été restauré par Eberhard Heinig. Le visiteur du musée a l'occasion de comprendre l'histoire fascinante de la construction automobile depuis que le Fahrzeugfabrik Eisenach AG a été fondé en 1896. Ici, la production de Wartburg-Motorwagen était déjà un début historique.
un aperçu de l'histoire de l'automobile
Le musée montre non seulement l'histoire de l'usine de véhicules, qui a été repris par BMW en 1928, mais permet également aux visiteurs de se plonger profondément dans l'histoire de l'automobile est-allemande. Un point culminant est l'exposition spéciale, qui, entre autres, présente des prototypes et des modèles de conception de l'ancienne usine automobile VEB. Selon Awe Museum , l'exposition revient sur une histoire de plus de 120 ans qui est tendue de la première BMW 321 à la dernière Wartburg 1.3 ans.
Le musée propose non seulement des idées historiques, mais aussi un aperçu de la production moderne. En plus des modèles emblématiques de Wartburg, les visiteurs peuvent également voir comment les voitures Opel ont été produites à Eisenach depuis 1992. Avec plus de 2000 mètres carrés d'espace d'exposition, il y a quelque chose pour chaque voiture et amant historique.
Faits saillants culturels dans la région
Dans Bad Salzungen,parallèlement à ces événements, il y a une exposition intéressante sur le sujet des «moments de l'histoire de la ville» du 15 au 17 juillet. Les visiteurs peuvent s'émerveiller des documents et des images multimédias entre 10 h et 17 h. Les activités des mains - sur les enfants, par exemple, sont particulièrement excitantes pour simuler la reconstruction du mur de la ville, qui sera certainement un succès pour de nombreux petits constructeurs.
Il existe également un concours photo pour la journée urbaine, dans laquelle en ligne peut être coordonné en ligne pour le plus beau motif. Une photo d'Eisenach, qui montre un événement d'information sur l'histoire du mouvement travailliste allemand, a le front dans le vote.
et les jeunes ne sont pas négligés: le jugendfeuerwehr Marksuhl a terminé un service de 18 heures dans lequel 18 enfants âgés de 6 à 14 ans ont pris part à une pratique réaliste. Il y a eu des inserts tels que le développement de la fumée et une piste d'huile sur le programme ici. Ils ont été soutenus par l'Arbeiter-Samariter-Bund (ASB).
Dans les discussions sur la ronde "Stegker Tratsch", où des sujets actuels à profit estival discutent à Eisenach, des appartements coûteux dans le palment et les concerts du marché deviennent le sujet. Cela montre à nouveau que malgré tous les projets de construction et défis, le cœur de la ville pulsate.
Dans cette atmosphère animée, la parole spirituelle n'oubliera pas. Il s'agit des blessures du monde et de la foi pour les reconnaître et les guérir - toujours dans l'espoir que la vie fleurira malgré tous les défis.
Details | |
---|---|
Ort | Eisenach, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)