Gose et le garçon manquent de justesse la médaille de la Coupe du monde en eau libre!
Gose et le garçon manquent de justesse la médaille de la Coupe du monde en eau libre!
Singapur, Singapur - Les championnats du monde de natation à Singapour assureront également des compétitions passionnantes cette année, mais tous les athlètes allemands n'ont pas pu remporter les médailles espérées. Isabel Gose et Lea Boy ont raté de peu une médaille en eau libre dans des conditions extrêmement chaudes. À la nouvelle introduction knockout sprint Pour la première fois aux championnats mondiaux, les deux SWAM par tiers dans la décision de la même période. cinq. Seuls deux dixièmes de seconde manquaient sur le métal précieux.
Pour le seul Gose de 23 ans, c'était la première apparition lors d'une Coupe du monde en eau libre et elle a livré une forte performance. "C'était une compétition difficile, mais j'ai pris beaucoup avec moi pour l'avenir", a déclaré un commentaire après la course.
le médaillé
La victoire de la compétition est allée à la japonaise Michika Kajimoto, suivie par le Ginevra italien Taddeucci, qui a remporté la médaille d'argent. Bronze a obtenu le double champion du monde Moesha Johnson d'Australie et le Hongrois Bettina Fabian, de sorte que la médaille convoitée a été de nouveau compétitive.
Florian Wellbrock a triomphe
Alors que Gose et Boy ont échoué en un clin d'œil, Florian Wellbrock a pu briller à plus de 10 kilomètres en eau libre et sécuriser sa septième Coupe du monde. Il a pris le sommet du terrain et a laissé l'italien Gregorio Paltrinieri derrière. Dans l'eau confortablement chaude de l'île de Sentosa, il a nagé à l'arrivée avec un temps de 1: 59: 55,5 heures et a de nouveau montré sa classe. Oliver Klemet a également combattu courageusement et a atterri quatrième avec seulement un dixième de seconde, laissant à peine la médaille de bronze. Le jour des compétitions féminines, une course a dû être annulée en raison de la mauvaise qualité de l'eau et reportée d'un jour, ce qui a également alimenté les attentes dans la catégorie des femmes. Gold a de nouveau ramené Moesha Johnson, qui a également fait ses preuves dans le sprint.
Services d'équipe et enthousiasme de l'équipe
Le relais de Freilwasser allemand n'a pas non plus pu convaincre lors de la Coupe du monde au Japon, qui l'avait précédé, et y a également pris la quatrième place. La saison avec Lea Boy, Leonie Beck, Rob Muffels et Oliver Klemet se sont battus jusqu'au bout, mais ont dû laisser l'Australien Kyle Lee aller de l'avant dans la photo. L'équipe DSV a montré d'excellentes performances et serait entrée dans les livres d'histoire avec une victoire, car une nation n'a jamais été en mesure de remporter toutes les médailles d'or lors d'une Coupe du monde en plein air. L'entraîneur national de longue distance Bernd Berkhahn et les athlètes eux-mêmes n'ont pas pu être découragés par les défaites serrées.
Les championnats du monde de natation à Singapour se déroulent toujours jusqu'au 3 août et offrent de nombreuses opportunités aux athlètes avec un total de six sports pour faire leurs preuves et obtenir des médailles. Il sera intéressant de voir comment les prochaines courses se dérouleront. Chaque compétition est une nouvelle occasion de prouver une bonne main et peut-être encore apporter l'un ou l'autre métal précieux en Allemagne. Alors que les nageurs allemands se préparent à de futurs défis, l'espoir que la prochaine médaille ne sera pas longue à venir.
Zdf rapporte sur le triomph festif de Wellbrock, tandis que Time résout les défis de la saison allemande en détail.
Details | |
---|---|
Ort | Singapur, Singapur |
Quellen |
Kommentare (0)