Feu de clinique mortelle à Hambourg: le patient met des oreillers en flammes!

Feu de clinique mortelle à Hambourg: le patient met des oreillers en flammes!

Hamburg, Deutschland - Aujourd'hui, il y a eu un incident tragique dans le Hambourg Marienkrankenhaus lorsqu'un patient de 72 ans a mis un oreiller. L'incendie a entraîné quatre décès et au moins 34 blessures, signalées rosenheim24 . Agé de 84, 85 et 87 ans ainsi qu'une femme de 72 ans dont la cause exacte de la mort n'a pas encore été clarifiée.

Le procureur a arrêté le suspect en raison de l'incapacité à la culpabilité ou à la réduction de la culpabilité. Un juge a ordonné son hébergement préliminaire dans une clinique psychiatrique parce qu'il est soupçonné de meurtre par incendie criminel avec la mort. L'enquête sur l'incident est toujours au début. Des témoins ont conduit les enquêteurs à l'homme de 72 ans, et il est craindre que le nombre de blessures puisse augmenter, car certains peuvent montrer des symptômes plus tard. L'incendie a éclaté au rez-de-chaussée de la station gériatrique, l'une des plus grandes cliniques de Hambourg avec environ 600 lits et environ 93 000 patients traités chaque année.

Enquête avancée après d'autres incidents

Un autre incident choquant en Allemagne affecte un médecin soupçonné de meurtre. Ermittlungen Bestätigen, Dass der Verdächtige Kein motiv außer „Mordlust“ Hatte, wie infranken berichtet. L'homme de 40 ans est accusé d'avoir tué des patients sous sa garde dans un service de soins infirmiers.

L'enquête s'est concentrée dans plusieurs cas où le suspect est accusé d'avoir tué des patients avec un mélange de médicaments mortel ou pendant les incendies. Dans un cas, il aurait tué un homme de 70 ans à Berlin-Tempelhof le 24 juin 2022 pour couvrir ses actions. La police a mis en place des groupes d'investigation spéciaux et examine également de possibles actes supplémentaires.

Risque d'incendie dans les établissements de soins encore élevés

Dans les statistiques d'incendie actuelles de la BVFA - l'Association fédérale de la protection des marques techniques E.V. - Le nombre de victimes d'incendie dans les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers en Allemagne restera également inquiétante en 2024. 114 Les incendies ont été enregistrés dans des hôpitaux avec sept décès et 148 blessures. Dans les maisons de retraite et de retraite, il y a eu 162 incendies dans lesquels 27 personnes ont été tuées et 355 ont été blessés. Selon feuertrutz Cause criminelle.

La situation de sécurité reste difficile, en particulier dans les établissements de soins allemands où les systèmes de gicleurs sont rares. Contrairement à la Grande-Bretagne ou aux États-Unis, où ces systèmes sont répandus, seules quelques institutions sont équipées en conséquence en Allemagne. Le Dr Wolfram Krause, directeur général de la BVFA, met en garde contre un risque continu de feu dans ces installations.

Details
OrtHamburg, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)