Triste défaite SEM: L'Allemagne perd 1: 4 contre la Suède!

Triste défaite SEM: L'Allemagne perd 1: 4 contre la Suède!

Zürich, Schweiz - Dans le stade de Letzigrund à Zurich, la déception a été formidable lorsque les femmes DFB ont perdu 1: 4 lors du dernier match de groupe du Championnat d'Europe contre la Suède. Un but précoce de Jule Brand à la 7e minute a donné l'espoir d'une victoire, mais la semaine suivante a été tout sauf gratifiant pour l'équipe allemande. Les deux premiers matchs contre le Danemark (2-1) et la Pologne (2: 0) semblaient être des femmes allemandes en bon état, mais aujourd'hui, l'équipe a été puni pour leurs erreurs. Non seulement sur le terrain, mais aussi des fans, dont environ 6000 ont trouvé leur chemin vers le stade, y compris le vice-chancelier Lars Klingbeil, la déception était perceptible.

Dans le cours Nift Course, l'Allemagne a été confrontée à de grands revers. La Suède a égalisé à la 12e minute par Stina Blackstenus et n'a commencé une contre-attaque peu de temps après. Un objectif malheureux de Linder a ramené les Allemands 1-2 à la 25e minute. Mais le plus gros drame est venu à la 31e minute lorsque Carlotta Wamser, et donc le joueur de substitut du capitaine blessé Giulia Gwinn, a vu le carton rouge sur la ligne. L'arbitre Silvia Gasperotti a souligné ce que Fridolina Rolfö a converti en 3-1 pour la Suède à la 34e minute. "Nous devons cocher le plus tôt possible", a déclaré Klara Bühl après le match.

blessures et exclusions

Les problèmes de défense renforceront le trimestre-finale, qui devrait avoir lieu samedi prochain. Wamser sera porté disparu en raison du carton rouge, et l'entraîneur national Christian Wück doit désormais rechercher des alternatives. Les options possibles sont Kett ou Sophia Kleinhernen, l'équipe de Bâle devrait avoir à rivaliser avec de forts adversaires comme la France. Wück a beaucoup expérimenté et pourrait gagner contre la Pologne et le Danemark avant ce match, mais la défaite d'aujourd'hui a été un pas en arrière pour tout le monde.

L'incertitude de la défense a été clairement ressentie après la compensation de Blackstenius. Wamser avait déjà fait le travail préparatoire sur le leadership de la marque, mais après son licenciement, la pression sur le reste des joueurs était énorme. Alors que Wamser est visiblement déprimé, elle a été réconfortée par des coéquipiers, dont Gwinn. Le capitaine, qui a déchiré le ligament intérieur dans le genou gauche lors du premier match, avait voyagé en réadaptation à Munich dimanche et a suivi le match de la banque.

L'équilibre amer

La défaite 1: 4 contre la Suède reste non seulement dans l'esprit des joueurs, mais est également la plus grande perte de l'histoire du championnat d'Europe allemand. Une victoire en groupe manquée et le cours décevant du match ont amené l'équipe dans une situation difficile. En tant que gardien de but de la DFB, Ann-Katrin Berger, "il vaut mieux perdre maintenant qu'en quart de finale."

Le défi est désormais clair: l'équipe allemande doit trouver une nouvelle motivation après cette défaite étroite et se préparer pour les quarts de finale contre la France. Comment vous allez faire cela est maintenant entre les mains du personnel d'entraîneurs et des joueurs. "Le carton rouge a décidé du match pour nous", résume Wück après la sirène finale, tandis que les joueurs doivent se concentrer sur la prise des erreurs commises lors du prochain match.

bild Points décisifs dans le dernier match de groupe. Selon sport1 href = "https://www.n-tv.de/sport/fussball/desolate-minuten-beschen-dfb-frauen-bittere - Plite-article25897051.html"> n-tv à la seconde moitié désolate de l'équipe DFB.

Details
OrtZürich, Schweiz
Quellen

Kommentare (0)