Le chaos du trafic en Bavière: Google Maps rapporte de fausses fermetures!
Le chaos du trafic en Bavière: Google Maps rapporte de fausses fermetures!
Nürnberg, Deutschland - En Bavière, il existe actuellement un chaos de trafic, en particulier à Nuremberg, où Google Maps montre de nombreuses fermetures apparentes sur les autoroutes et les autoroutes fédérales. Des voies importantes telles que l'A73, la tangente du sud-ouest, le B8, ainsi que plusieurs autoroutes fédérales autour de la région de Neuburg et Der Donau, Manching et Fürstenfeldbruck sont affectées par ces informations. Le B11 et l'A995 près de Munich sont également affectés à Munich. Cela rapporte Merkur .
Selon les informations, cependant, les informations sur le trafic ADAC et la carte de circulation interactive de la radio bavaroise montrent qu'il n'y a pas de perturbations de trafic ou de embouteillages significatifs qui correspondent à un chaos. Cela soulève des questions sur la fiabilité des informations fournies par Google Maps. Un porte-parole de Google a annoncé l'examen de ces incidents en interne pour clarifier d'éventuelles irrégularités.situation de trafic actuelle en Bavière
En plus des données Google Maps, les rapports de trafic du 29 mai 2025 ont divers troubles dans les rues de Bavière. Sur l'A96 entre Schöffelding et Landsberg Am Lech-OST, un véhicule qui est resté bloque la voie de gauche. Il y a également eu un accident avec des blessures sur l'A99 près de Munich, dans laquelle une ruelle pour les véhicules de sauvetage et d'urgence a dû être formée. Ces rapports et d'autres illustrent les divers défis du trafic bavarois.
Sur l'A9 entre Nuremberg et Munich, il y a des rapports sur un objet qui était sur la route, ce qui a conduit à un rapport de risque. Les A3 et A7 ont également des rapports sur les handicaps du trafic, tandis que les A8 et A92 sont en partie confrontés à des embouteillages. Les rapports actuels montrent, par exemple, qu'un embouteillage de 4,1 km est enregistré sur l'A8 entre le Kreuz Munich-Süd et Rastplatz Otterfing, avec une vitesse moyenne de 24 km / h.
google maps et les informations de trafic
Google Maps offre à ses utilisateurs la possibilité de poursuivre des informations sur le trafic en direct provenant d'une variété de sources, y compris des contributions des utilisateurs et des données anonymisées. Ces informations aident les conducteurs à obtenir un aperçu du flux de trafic actuel. L'application est disponible dans 13 pays, dont l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Les utilisateurs peuvent activer le trafic en direct sur le site Web et sur l'application mobile en sélectionnant le symbole de trafic et donc à recevoir des informations sur les couleurs-uniformes sur le flux de trafic. Le vert indique le trafic qui coule, tandis que le rouge indique des embouteillages. Plus d'informations sur cette fonction se trouvent sur le site Web de Tips tricks tricks
Les derniers incidents en Bavière soulèvent certainement des questions sur la fiabilité que les informations sur le trafic de Google Maps sont et si elles peuvent éventuellement conduire à de fausses alarmes. Les conducteurs sont bien avisés de compter également sur d'autres sources de trafic telles que l'ADAC ou les stations de radio locales afin d'évaluer correctement la situation actuelle du trafic.
Details | |
---|---|
Ort | Nürnberg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)